celine88 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mon corto 18 mois doit aller consulter demain au veto car il n'a plus qu une testicule visible depuis hier (meme a la palpation rien ) alors qu avant il ena vait bien 2 puisqu il a ete confirmé avait vous des renseignements on me parle de castration de cancer merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je sais qu'il se peut qu'il y en ai une qui ne descende pas !! Mais je sais pas si c'est dés le départ ou cela peut provenir un peu plus tard... Je ne peut pas beaucoup t'aider, tu en sauras plus aprés avoir vu le véto... tiens nous au courant grosse léchouille à Corto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est possible que les testicules remontent, ca arrivent de temps en temps, mais je suis etonné que ca arrive si tard Par contre pour qu il y ai risque de cancer, il faut que le testicule soit remonté dans le ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Alors ??? as tu vu le véto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Justement ce qui est bizarre Sybille c'est que Céline nous dis que mm à la palpation elle ne sent rien !!!! on attend les nouvelles j'espére que ça ira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai rdv cet aprem je trouve le temps long j'ai essaye encore ce matin et rien qu un testicule je me l'explique pas j'ai toujours entendu que passé 6 mois il pouvait pas remonté mais il est passé ou ? je n'y comprends plus rien merci de vos messages je vous tiens au courant en rentrant du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 voila je suis revenue de mon rdv chez le veto (j'y suis allee en avance j'ai bien fait car du coup je suis passée tout de suite )donc corto a sa testicule qui fait yoyo la veto soupçonne un cordon un peu court ce qui ne permet pas au testicule d'etre bien en place donc castration de mon bon toto mais d'un cote je suis "contente" de le faire c'set pour son bien et c'est ca le principal je n'aurai pas de petit toto (c'est dommage car il est chou mon toto et super agreable) ca sera mon pacha corto a rdv le 22/07 pour son operation j'espere que ca se passera bien merci encore pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pti Corto, c'est pas grave mon loulou c'est pour ton bien...et ce n'est que ça tant mieux !!!! Okan et Tékila penseront à toi le 22/07 tu nous donneras des nouvelles ? Grosses léchouillles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je vous dirai comment ca s'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 L'avantage sera comme pour les toutounes stérilisées soit : bcp moins de risque de cancer de la prostate (pour les messieurs) et des mamelles et métrites (pour les dames) Ici par choix nos animaux sont tous stérilisées et castrés car ne ne souhaitons pas les faire reproduire. Un avantage de choix aussi bien pour eux que nous et ça ne change en rien leur caractère bien au contraire. On prendra des nouvelles de bon toutou ça va bien se passer c'est vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Tout va bien se passé ils ont l'habirtude, c'est desd opérations courante on reste en attente des news.... Nous on a fait stérilisé Tékila parce qu'elle nous avait fait une grossesse nerveuse ....j'ai tellement eu peur que par rapport à ça elle ai une tumeur des mamelles....et en mm temps c'est bcp plus facile maintenant parce que en ayant male et femelle c'est la galére...je reconnaissais plus mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites