Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine88

pb testicule

Messages recommandés

mon corto 18 mois doit aller consulter demain au veto car il n'a plus qu une testicule visible depuis hier (meme a la palpation rien )
alors qu avant il ena vait bien 2 puisqu il a ete confirmé
avait vous des renseignements
on me parle de castration de cancer WinkWinkWink
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il se peut qu'il y en ai une qui ne descende pas !!
Mais je sais pas si c'est dés le départ ou cela peut provenir un peu plus tard...

Je ne peut pas beaucoup t'aider, tu en sauras plus aprés avoir vu le véto...

tiens nous au courant

grosse léchouille à Corto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible que les testicules remontent, ca arrivent de temps en temps, mais je suis etonné que ca arrive si tard silent

Par contre pour qu il y ai risque de cancer, il faut que le testicule soit remonté dans le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement ce qui est bizarre Sybille c'est que Céline nous dis que mm à la palpation elle ne sent rien !!!!

on attend les nouvelles j'espére que ça ira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv cet aprem je trouve le temps long
j'ai essaye encore ce matin et rien qu un testicule
je me l'explique pas pig j'ai toujours entendu que passé 6 mois il pouvait pas remonté mais il est passé ou ?
je n'y comprends plus rien
merci de vos messages je vous tiens au courant en rentrant du veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis revenue de mon rdv chez le veto (j'y suis allee en avance j'ai bien fait car du coup je suis passée tout de suite Laughing )
donc corto a sa testicule qui fait yoyo la veto soupçonne un cordon un peu court ce qui ne permet pas au testicule d'etre bien en place
donc castration de mon bon toto tongue
mais d'un cote je suis "contente" de le faire c'set pour son bien et c'est ca le principal
je n'aurai pas de petit toto (c'est dommage car il est chou mon toto et super agreable) ca sera mon pacha palepalepale
corto a rdv le 22/07 pour son operation j'espere que ca se passera bien
merci encore pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti Corto, c'est pas grave mon loulou c'est pour ton bien...et ce n'est que ça tant mieux !!!!
Okan et Tékila penseront à toi le 22/07
tu nous donneras des nouvelles ?

Grosses léchouillles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage sera comme pour les toutounes stérilisées soit : bcp moins de risque de cancer de la prostate (pour les messieurs) et des mamelles et métrites (pour les dames)

Ici par choix nos animaux sont tous stérilisées et castrés car ne ne souhaitons pas les faire reproduire. Un avantage de choix aussi bien pour eux que nous et ça ne change en rien leur caractère bien au contraire.

On prendra des nouvelles de bon toutou Sad ça va bien se passer c'est vite fait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien se passé ils ont l'habirtude, c'est desd opérations courante
on reste en attente des news....

Nous on a fait stérilisé Tékila parce qu'elle nous avait fait une grossesse nerveuse ....j'ai tellement eu peur que par rapport à ça elle ai une tumeur des mamelles....et en mm temps c'est bcp plus facile maintenant parce que en ayant male et femelle c'est la galére...je reconnaissais plus mon coco pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...