Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ulmanrot

caractere ??

Messages recommandés

Invité ulmanrot
Bonjour

voila je suis une maman de 4 enfants bientot 5( entre 10 et 4 ans )
j habite dans les landes
je recherche a acquerir un chien ou chiot

et je me penche plus sur le bouledogue francais
mais j ai quelque question qui me travaille
est ce compatible avec autant d enfants ??

est fragile sur le coté santé ??
j ai un petit terrain en attendant de demenager pour plus grand

j attends vos avis

je vous en remercie
cordialement

alice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi meme 3 anfants et ca se passe a merveille
par contre le boubou craint la chaleur donc eviter les jeux en pleine chaleur
cote sante il ets vrai que le boubou peut etre fargile mais ca depends du chien le mien a 18 mois et ca se passe tres bien
niveau terrain je pense que ca peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons 3 enfants et je n'ai jamais eu de souci avec nos boulettes,si tu la promènes beaucoup ca devrait aller et mes bouledogues sont fragiles mais ce nest pas une fatalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je n'est pas d'enfants mais ma belle mére est assistante maternelle et elle en garde 6 qd ils viennent à la maison ils sont super content mes boubous
les pti vont ds leur panier, aux croquettes et prennent leur jouets ss pb.
Côté santé, oui ils sont fragiles ont leur défaut comme n'importe qu'elle race...

Pour le terrain cela ne pose pas de pb, moi j'ai eu les miens j'étais en apprt
le tout est qu'il vaut mieux qu'il passe du petit jardin au grand que le contraire...

Il existe des supers livres sur les boulis, que tu trouves en animalerie ou gde surface, c'est complet et ça t'explique plein de chose et tu vas bien comprendre la race...

Si tu as encore des questions nous sommes là...
La seule chose que tu dois retenir (mis à part attention à la chaleur ) c'est que tu ne vas pas adopter un chien mais acceuillir une nouvelle personnalité chez toi
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]La seule chose que tu dois retenir (mis à part attention à la chaleur ) c'est que tu ne vas pas adopter un chien mais acceuillir une nouvelle personnalité chez toi
[/size]

ho que oui et quel personnalité !!
les boubous sont plein de ressources , mais vraiment geniaux sur tout point de vue !
perso avec les enfants , j'en ai pas , mais des que mes ptits freres arrivent a la maison, je ne compte plus , ils sont dingues des gosses moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Nono&diadem qd il y a des enfants on ne compte plus
mm qd c'est des tout petit
j'ai une amie qui est venue à la maison le week end dernier avec sa fille qui a 2 mois, fallait voir mes boubous...ils ne quittaient plus le berceau et regarder bien qd on l'approchait !!!
C'est mm pas "à eux" et ils protegent direct.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE REPETE.... LES BOULIS SONT DES BOULES D AMOUR.JE VIENS D ADOPTER UN CHATON .!!!!POUR CALI C EST SON BEBE!!!!!
IL FAUT PEUT ETRE FAIRE ATTENTION A LEUR "BRUTALITE".SANS VOULOIR FAIRE DE MAL CALI EST UN PEU BRUTE.PAR CONTRE ELLE SAIT SE TENIR TRANQUILLE......COMME ON ME L A CONFIRME AU BOUT DE 10 ORDRES.!!!!
VOUS AVEZ TOUS RAISON JE SUIS TROPS GENTILLE AVEC.ALORS J ECOUTE VOS CONSEILS ET J AVOUE QU EN 2 JOURS ELLE A DEJA CHANGE.JE SUIS STUPEFAITE PAR SON INTELLIGENCE.
COMME DIT MON FILS ON NE PEUT QUE CRAQUER POUR CES PETITS!CALI EST A MON FILS MAIS JE LA GARDE DE TEMPS EN TEMPS.CELA NE LA PERTURBE PAS. CE QUI EST MOINS RIGOLO C EST QUE J EXISTE UN PEU MOINS QUAND MON FILS EST LA.ELLE SAIT QUE "CHEZ MAMIE C EST LE CLUB MED".....PAROLE DE MON FILS
A BIENTOT
MONIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tonchangement de comprtement fait effet pour elle, je pense réellement que c'est mieux pour toi et pour Cali....

c'est vrai qu'ils sont trés intelligent et aprennent vite malgrés qu'ils sont trés tétu....

il ont une capacités d'adaptation énorme, je leurdit souvent que ce sont les amis des animaux....

mais qd il joue il sont brute et ne font pas attention alors défois ils peuvent effectivement faire un peu mal....

En tout cas j'ai toujours été fiére de Okan pour la facilité et la maniére dont il a accepé Tékila il y a 5 ans déjà....un amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...