Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenniselly

j suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

coucou tout le monde Cool !!!! j'ai fait mon grand retour jeudi midi!!! j'ai immergé du paradis pour faire mon retour à la réalité parmis la pluie pffff mais qu est ce que j etais contente de retrouver mon bébééééééééééééééééééééééééééééé bien en forme et de voir qu il avait grossit un peu m'a vraiment fait plaisir!!!
Pour sa respiration je ne trouvais pas de grande différence malheureusement je le trouve toujours un peu essouflé mais bon!
Pour ceux qui ne le savait pas je suis partie en république dominicaine; le pied total : soleil, palmiers, bouffe a gogo cat , piscine, mer turquoise et far niente!!!!!!!

Trop bien!!! je vous mettrai quelques photos qd je les aurait mises sur mon pc ( je suis tjs un peu décalée et encore a l'heure dominicaine hihihi)!!

Contente de vous retrouver!!!!!!!!!!! vikingSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis je vous met quelques photos pour vous faire rever un peu Very Happy







Et on termine par une ptite photo de moi avec ma tete pleine de tresses hihi



Voila j'espere que cela vous aura fait rêver et aura donné un peu de soleil a votre journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops j'ai ete un peu dans le grand lol desolee pour le format , un petit format aurait suffit pour ma tete hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave, on peut voir tes beaux yeux.
Je te l'avais dit que c'était le reve.
Contente que tu te sois bien reposer.
Contente aussi de retrouver le petit Selly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo oui treeeees dur!! on déprime ici sous la pluie c est horrible!!! j'ai meme allumé le chauffage pour pouvoir prendre mon bain tellement que j avais froid!!! je veux du soleilllllll!!!!!!!! compress
Merci kikine ppour le compliment!!!
contente de vous retrouver!! j ai eu de la lecture en rentrant c est chouette!!!

gros bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUe tu es belle Jenny!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ses photos!!!!!!!!!!!! (splendides!!! ça me rappelle de bons souvenirs!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te retrouver parmis nous et le pti Selly ...en plus tout s'est bien passé c'est génial...
merci pour les photos....ça fait réver....j'ai justement une copine qui y a été et qui nous a ramener des photos cette semaine, ça renforce fortement notre envie d'y aller pour notre voyage de noces !!!!
c'est magnifique comme tes yeux paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jennyyyyy c est tres joliiiii Sad tu vas mieux je vois tu recommences a creer !! ca se passe bien avec le petit max??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH c'est vraiment sublime.
J'ai beaucoup aimer et pleins de douceur dans ce monde de brute Sad
Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau...
un super hommage que tu as fait à Hercule...

Mes mimiques tous les mm sur certaine photos on dirait tout mon Okan notamment la tete ds le bain...

J'espére que ton moral va un pêu mieux aujourd'hui....malheureusement on a beau te dire que nous sommes là pour toi il n'y a que le temps qui fera quelque chose....

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos
ta du te régaler
et jolie coup de soleil Very Happy
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...