Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séléné1

Salut à tous

Messages recommandés

Coucou,je suis Séléné et j'ai receuilli il y a presque un an déjà une petite bouille d'amour que j'ai appelé Beckie



Là elle fait la sieste avec ma plus jeune fille car elles s'adorent ces deux-là!

Beckie n'est pas une boule comme les autres,elle a le nez plus long (c'est peut-être pour ça qu'on l'a jetée à la rue!) mais moi je m'en fiche pas mal qu'elle ne soit pas un prix de beauté,c'est ma fifille et je l'adore comme elle est!

Au plaisir de vous croisez sur ce forum:

Séléné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Séléné et bienvenue au royaume des gagas de boulis SadWhat a Face

Nez long ou pas ma Dalia te trouve très très belle palesunny

En ce moment c'est les vacances et certains se font même jeter sur l'autoroute alors je suis vraiment plus qu'heureuse que tu ais trouvé une bonne famille et te souhaite bcp de bonheur auprès de ce petit monde qui t'adore.

Gros bisous de ma Dalioune )^-)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
et tu a tout a fait raison
quelle est un long nez ou pas c'est notre boubou et on l'aime Smile
les gens sont bien bete de juger meme les animaux par le fisique tsss

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi sur ce forum
et ta petite famille
mon fils aussi fait souvent la
sieste avec crunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre chaleureux acceuil!

Oui Beckie est adorable mais elle est perdue si elle ne me voit plus,elle me suit jusque sur le tapis de salle de bain!

Mais elle reste très éprouvée par son ancienne vie:si on la gronde un peu pour une petite bêtise,elle se tétanise,applatie au sol et tremble en pleurant,elle fait peine à voir silent .

Je ne sais pas exactement ce qu'elle a subit mais ce ne devait pas être très jolie!

Oui son nez lui donne un air peu commun mais c'est marrant,pis au moins yen a pas 2 comme elle!Loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps elle reprendra confiance presque totalement je pense et puis avec autant d'amour et d'attention il ne peut en être autrement.

Rassurez la bien et dis lui souvent qd elle agit comme ça que maintenant elle sera tjrs heureuse avec vous et qu'elle ne craint rien.

Et puis tu sais c'est peut-être aussi dans son caractère. Une de nos chihuahua (la blanche : Vahinée) est tjrs très craintive un peu comme si on allait là gronder ou tapper) alors que ns l'avons eu bb et que jamais elle n'a connu de mauvais traitement. j'avais remarqué que sa maman faisait pareil et je me suis posée des questions sur ses maitres. mais aujourd'hui vu que la notre fait pareil je me dis qu'il n'y avait pas de soucis de maltraitance et qu'une belle hérédité faisait ses preuves là.

parfois c'est simplement dans leurs gênes Wink mais bon vu que vous ne savez pas ses antécédants avant vous il est normal que vous vous posiez certaines questions pale

Donnez lui maintenant tout l'amour qu'elle mérite et je suis sur que déjà elle vous le rend bien pale

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui Beckie nous rend au centuple tout l'amour qu'on lui donne,c'est un véritable amour toujours soucieuse de bien faire et de nous montrer qu'elle nous aime!

C'est de la glue cette chienne!Loll!

Je lui dis souvent qu'ici elle ne sera pas tapée mais elle a encore du mal à comprendre.Mais je pense que le temps arrangera les choses comme ça s'est arrangé avec mon berger,il avait les mêmes réactions plusieurs années après qu'on l'ait trouvé mais ensuite il a compris qu'avec nous,il n'avait vraiment rien à craindre.
Il nous a malheureusement quitté il y a 3 ans,il a rendu son dernier souffle dans mes bras,après 6 ans de bonheur commun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenur et bravo pour avoir adopté cette superbe boulie...

Mm si elle a un plus long nez ce n'est pas un pb cela ne l'empéche pas d'étre super mimi....
Au moins elle est heureuse avec vous, si seulement plus de gens pouvaient réagir comme ça ...
c'est vrai que en ce moment c'est la sale période, les gens abandonnent leur toutou et vont en racheté un en septembre !!!

Bravo en tout cas et tkt avec le temps elle aura confiance en toi !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho elle a confiance en moi!Ya même qu'en mois qu'elle aie confiance.

J'ai dû partir une semaine chez mon père sans pouvoir l'emmener car sa chienne ne supporte pas les autres chiens.Je l'ai laissé à mon mari,avec Buddy.

A mon retour Beckie a failli défoncer une fenêtre en me voyant et elle avait beaucoup maigri!Elle a très mal supporté la séparation!

Je pars une semaine chez ma mère à la fin du mois,heureusement je peux emmener Beckie,elle y retrouvera Jessy,ma vieille bergére/husky,qui tient compagnie à ma mère.

Je ne pensais pas que mon absence affecterait autant Beckie,si bien que je ne partirai plus jamais sans elle.

Je suis prête à tout pour le bien-être de Beckie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'elle a l'air d'étre trés attaché à toi !!!

J'ai été hospitalisé en fin 2007 1 semaine et mes loulous m'ont fait une super féte à mon retour...

De toute façon c'est bien connu que les boubous sont trés proches de leur maitre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...