Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djackson64

Je vous présente Djackson !

Messages recommandés

Voici ma boule de 3 mois et demie.... trop craquant ce loulou !

L'arrivée ds la famille


Premier dodo dans le grand panier...


J'ai rencontré au bout de qques jours mes cousins de Bretagne, 2 dobermans de 8 ans, petite différence de taille mais c'est moi qui embêtait les grands !!


J'ai même squatté leur matelas... mmmm le lit des grands quel bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose..... en faisant semblant de m'interesser a qqchose !


La tête pas trop loin de la gamelle d'eau !


Dormir sur le dos quel bonheur je suis trop à l'aise comme ca !


Mais lâche moi un peu avec tes photos je dors là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pr le moment. C'est l'heure de la promenade.

J'espère qu'il va vous plaire autant qu'à nous !!

Que pensez vous de sa bouille !?

Merci pr vos commentaires à venir. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'appelle Djackson. Je le trouve trop craquant en plus il ets génial. Il apprend tout tres vite par contre nous avons un souci il apprecie les fils electriques.... donc on fait attention mais il a l'air de s'être calmé. Tant mieux ca m'inquiètait de le laisser seul au début.

Et toi ta pitchoune tu l'as récupérée où ? j'ai l'impression qu'elle aurait du jack russel ou un petit chien a long nez pour avoir cette bouille particulière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré Beckie dans ma rue,complétement choquée et craintive mais les gateaux m'ont aidé à l'amadouer.
Elle s'était fait percutée par une voiture peu de temps avant que je la trouve.
Pour ses origines,mon véto pense que c'est un vrai boule mais avec un défaut de naissance mais rien n'est moins sûr.
Mais comme je le disais avant je m'en fiche qu'elle aie un physique particulier,je l'aime comme elle est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue beau bouli SadSadSad

Je retrouve les positions de ma Dalia en toi Very Happy mais je crois que c'est la race qui veut ça What a Face

Merci pour les photos sublimes Mr. Green

Moi je suis Dalia et j'ai le même âge que toé What a Facepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait je ne te disais pas ça parceque physiquement elle n'est pas comme les standards, au contraire, les chiens qui ont une particularité c'est encore mieux !

Les dobermans que j'ai mis en photo plus haut avec Djackson, le plus grand est celui qui a été adopté à la spa, et il a une oreille cassée, et bien les gens disent que c'est moche mais moi je l'adore son oreille, ca lui fait un signe particulier !

C'est vrai que ta petite beckie est mignonne comme tout. Plus de photos stp !! Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi aussi Dalia j'ai trainé sur le forum avant de m'inscrire et je t'avais remarquée tu es trop mignonne !!!

Djackson comme je le disais apprend vite par contre il a un autre réel souci que les fils électriques, c'est le collier et la laisse, même en longe il refuse d'avancer. Nous allons dans un club canin avec une école du chiot, et il y arrive petit à petit, mais seulement avec la récompense au bout, et encore, il se lasse vite. Mais je ne peux pas sans cesse être avec un appât pour le faire avancer.... Il est encore petit je sais mais j'ai peur qu'il me fasse un bon blocage avec ça. Donc je ne le force pas trop et je sais que ce n'est pas très bien mais il m'arrive de lui enlever le collier pr qu'il puisse s'amuser, car sans collier tout va bien évidemment. Il reste pas trop loin de nous et marche en même temps que nous.

J'espère que l'école du chiot va bien nous aider !

Caresses à tous les boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson64 a écrit:


Les dobermans que j'ai mis en photo plus haut avec Djackson, le plus grand est celui qui a été adopté à la spa, et il a une oreille cassée, et bien les gens disent que c'est moche mais moi je l'adore son oreille, ca lui fait un signe particulier !


Qui mieux que moi pourrait t'approuver puisque ma Belle 'berger belge adoptée à la spa aussi ne trouvait pas de nouveau maître à cause de sa patte avant tordue !!! Confused Les gens veulent des beaux chiens de races le plus souvent ne laissant pas bcp de chance à ces pauvres loulous qui ont pourtant des caractères en or.

Merci pour ce que tu as fait pour ce beau toutou à l'oreille cassée certe mais si peu commun What a FaceMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS :: attention aux fils électriques car Dalia aussi au début à mangé celui de la free box ConfusedShocked

Zom de peur a tout camouflée car on ne voulait pas qu'elle s'électrocute surtout.

Protégez tout bien car mieux vaut prévenir que guérir si guérir on le peut encore après avoir pris de telles décharges électriques.

Pour ce qui est de la laisse te fais pas trop de soucis ça va venir car il est encore petit ton boulinou.

Nous on se prend pas la tête on y va tout doux ; ici j'ai 10 toutous et tous savent bien marcher en laisse pourtant on n'a pas forcée trop les choses au débuts.

Pour les cours j'ai aussi envie en septembre de faire un peu d'éducation dans un club pas loin de chez nous Very HappyWink

Bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous avions surtout peur de l'électrocution, mais le seul fil qu'il a grignoté est celui du ventilo vertical, mais il avait sans doute pris soin de la débrancher d'abord puisqu'il le faisait devant nous desfois, il n'aime pas les appareils qui soufflent (ventilo, petite chauffage soufflant de la salle de bain, seche linge) et souvent devant nous il passait en courant à coté de la prise et hop ! ptit coup de crocs pr débrancher.

Je sais pas s'il se rendait compte que quand il débranchait il coupait le vent mais en tout cas ça nous a bien étonnés ! Donc il s'est fait gronder à chaque fois et n'y touchait plus, seulement un jour en rentrant du boulot j'ai vu le fil croqué, et le cuivre qui commençait à se voir oh la la !!! Stop aux fils apparents dans l'appart' !

Mais il s'est fait tellement gronder qu'il ne s'approche plus trop. Tant mieux.

10 chiens ! ca doit etre du boulot mais tellement de supers moments aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalia par contre les dobermans ce ne sont pas les miens mais ceux de ma soeur adorée. Mais on peut lui dire merci c''est vrai ce dobinou a eu vraiment de la chance de tomber dans cette famille car gros problemes d'hyper attachement pendant longs mois, et heureusement qu'ils étaient patients, car bcp de gens auraient baissé les bras....

Et aujourdhui, ce chien est le chien le plus sympa que je connaisse !!

shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes alors je commence à croire que je ne le trouve pas canon juste parceque c''est mon chien !!!!

Merci bcp bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson64 a écrit:
Oui tout à fait je ne te disais pas ça parceque physiquement elle n'est pas comme les standards


Pas de soucis,je ne le prends pas mal,c'est vrai que Beckie sort de l'ordinaire!

Mais malgré son p'tit défaut,madame se la joue model!



Une future star! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Djackson, tu as une toute bonne tronche. Mais dis Séléné, elle a quoi à l'oiel ta boulette ? Ce serait pas une luxation de la glande de Hardeur ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Mais dis Séléné, elle a quoi à l'oiel ta boulette ? Ce serait pas une luxation de la glande de Hardeur ça ?


Si si c'est bien ça qu'a Beckie,j'ai appris ça quand je l'ai emmené chez le véto pour vérifier si elle était pucée,moi je croyais que c'était un kyste!
Elle doit se faire opérer en Septembre car mon véto m'a suggéré de la faire stériliser en même temps pour limiter les anesthésies.Alors on a attendu ses chaleurs et maintenant il faut attendre 2 mois pour que tout se remette en place pour la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop belle la star What a Facelol!lol!

J'adore ton humour et ta manière avec ta boulette cartonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séléné a écrit:
Djackson64 a écrit:
Oui tout à fait je ne te disais pas ça parceque physiquement elle n'est pas comme les standards


Pas de soucis,je ne le prends pas mal,c'est vrai que Beckie sort de l'ordinaire!

Mais malgré son p'tit défaut,madame se la joue model!



Une future star! Shit


Super la photo, lols c'est génial en plus elle bouge pas excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Hou merci elle est très touchée par vos commentaires!

Le truc pour qu'elle ne bouge pas c'est de montrer une croquette d'une main et de tenir l'appareil photo de l'autre.

J'ai fait plusieurs essaies et j'ai banni le chocolat car elle aime tellement ça qu'elle me saute dessus! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séléné a écrit:
Embarassed Hou merci elle est très touchée par vos commentaires!

Le truc pour qu'elle ne bouge pas c'est de montrer une croquette d'une main et de tenir l'appareil photo de l'autre.

J'ai fait plusieurs essaies et j'ai banni le chocolat car elle aime tellement ça qu'elle me saute dessus! lol!


Attention le chocolat est mortel pour les chiens !!!

il y a un sujet sur ça va le voir....mais bani le chocolat mm si ta louloute adore ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
Attention le chocolat est mortel pour les chiens !!!


Basketball Merci pour cette info kiki.

Il me semblait avoir entendu des trucs sur le chocolat mais je ne pensais pas que c'était mortel!

)!!!! Je ne voudrai pas tuer ma Becky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...