Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

sous la douche

Messages recommandés


cool ce jet


bon maintenant je veux sortir




suis tout propre enfin pas pour longtemps ha ha ha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool maintenant tu va pouvoir t écatè dehor te roulè dans la terre pour reprendre un autre bain cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit Diesel est vraiment trop beauuuu !!! il est à croquer Smile

J'adore son oeil What a Face ca lui fait un de ces regards !

Adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la douche !!! tout blanc mais pas pour longtemps !!!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair ca dure environ 1 jour!! en plus je suis en appt et derriere chez moi y a un chemin en terre battue cool!! il a un pote cocker qui a le meme age et ils se roulent l un sur lautre et la je me dis pourquoi un chien blanc ! la misere Crying or Very sad d ailleurs je me demande au max combien on peut laver son toutou je le fais 1 fois par mois mais je suis souvent tentée plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai souvent envie de le laver plus souvent, mais apparement c'est pas trop bon pr eux. J'ai vu Sandrine206 je crois qui lave sa chienne 2 fois par an au savon de marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lave mon boubou tous les mois , et puis je mets sa pipette stronghold ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho un jolie boubou tout propre Smile
je suis toujours autant sous le charme de ses yeux What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore le laver d abord il adore et apres il est doux et il sent bon je lui fait plein de calin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas laver trop souvent nos toutous car on m'a dit que leur peau mettait des mois à sécher.

Maintenant je ne sais pas si c'est une info ou une intox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si leur peau met des mois à secher...j'ai des doutes!!! mais il ne faut pas les laver trop souvent pour ne pas abimer leur peau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m a dit que c etait parce que lorsqu on les lave trop leur peau n a pas temps de regraisser et a priori c est ca qui les protege des probleme de peau maintenant je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement moi je lave la mienne totalement au savon de marseille 2 fois par an. Car ce n'est pas bon pour leur poil , ni pour le poil. Maintenant il est vrai que quand elle se salit (charogne, crotte,...) je ne lave au gant et savon que la partie sale et apres sechage un bon coup de brosse et voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il ne faut pas les laver trop souvent, pour ma part ça doit être 3 ou 4 fois par an maxi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...