Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

assurance

Messages recommandés

Bonjour , Very Happy je me demandais s'il existait une assurance maladie pour les animaux ? Il y a t'il quelqu'un qui connait cela et es ce valable ?

batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, en Belgique je ne sais pas mais en France nous en avons plusieurs. Tout d'abord il nous faut déclarer nore boubou auprès de notre assurance habitation, en cas d'accident causé par le chien, mais en ce qui concerne les soins pour le chien, ça ne prend pas en compte.

Ensuite il y a plusieurs "mutuelles" pour animaux, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les noms ici, mais si tu vas dans google et que tu tapes "assurance chien" il va t'en trouver. Par contre en France, je trouve que c'est asser cher, mais ça peut être très utile en cas d'opération ou soins vraiment chers.

Voilà j'espère que tu vas trouver. Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Djackson , je vais me renseigner , c'etait à titre informatif car quand je suis allée avec Lola chez le vétérinaire mardi , il y avait une dame avec un chien qui devait passer un scanner , coût 250 euros Confused + consultation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début j'avais pris une assurance pour mes loulous et voyant que je m'en servait pas trop je l'ai arrété, honnetement j'ai regretté...j'étais chez santé vet et ils sont trés bien ils sont ds les plus cher mais de ce que j'ai vu je trouve que c'est eux qui rembourse le mieux !!!
Okan et tékila ayant 5 ans Santé vet n'a plus voulu les prendre alors je suis chez Capvie ( solly azar assurances) ils sont pas mal non plus...

Il en existe de plus en plus et je pense qu'il faut en faire une de suite car si le chien te déclare une maladie (type allergie...) avant que tu fasses l'adhésion et bien tu ne seras pas remboursé pour ça et on sait tous que cela coûte trés cher !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , mais je vais voir si en BELGIQUE l'assurance existe aussi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, ça m'interresserais de savoir si oui ou non en belgique cela existe...
c'est juste que j'aime bien connaitre des trucs ds d'autre pays que ce soit sur n'imp !!

en tout cas je ne voit pas prk ça n'existerait pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrai avoir un conseil de votre part darka a 3 mois et je me demande si je ne vais pas prendre une assurance j ai regarder chez sante vet mais j esite entre les 3 formules d'apres vous pour darka ce serait quoi le mieu.

merci d'avance Mr. Green
a bientot

batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai toujours pris les formules les plus compléte....
Celle juste pour les accident mis à part pour les frais de véto sinon ds ton assurance maison tu as déjà une responsabilité civile, et pui il faut avouer que tu ne t'en sert jamais ou trés trés peu...
ce qui est le plus interessant ds ces assurances c'est pour les maladies au moins que ce soit pour un otite ou allergie ou autre tu es couvert...

Je ne me souviens plus de ce qu'il propos c'est quoi les trois formule ?

Il y e a une pour les accident, une accident et maladie mais la 3éme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 3eme c est la prenium les frais sont rembourser a 100% il y a en plus de rembourser vaccin, vermifuge, produit parasite, bilan de sante etc...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi en avons prise une pour César, après plusieurs consultations le dimanche par sos veto ( donc plus de 100euros) ...
Ca rembourse pas les allergies, mais la dernière fois, notre veto nous a marqué une otite au lieu de l'ecxema, comme ça on sera remboursés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi sa ne rembourse pas les alergies c'est quel assurance
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ECA assurance, je sais pas pkoi ça rembourse pas les allergies, en fait je crois qu'il y a une clause pour les trucs chroniques.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est sympa de la part de to véto de faire ça...le notre aussi est cool pour tout ça ...il sait que cela coute cher et que certaine assurance sont trop stricte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,elle a été sympa, elle a dû avoir de la peine pour notre porte-feuille, vu le nombre de fois qu'on a consulté depuis qu'on a César....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vi et tu peux te dire que c'est un bon véto pas un commercial comme bcp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Comme les bouledogues sont fragiles je voudrai prendre une mutuelle pour mes boubous mais es ce vraiment utile Beaucoup disent que les mutuelles pour animaux sont des arnaques Qu'en pensez vous Pouvez vous m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Flo !

D'abord, ce serait bien que tu fouines un peu sur le forum avant de poster un sujet, il y a déjà plusieurs sujets identiques au tient qui répondent à tes questions, comme là par exemple :

/ici-on-parle-de-bouledogues-f3/assurance-t2059-15.htm

Ca serait bien d'éviter de surcharger le forum avec des sujets similaires, merci !! Smile

Sinon moi j'ai pris Santévet pour Djackson, la formule intermédiaire. Je paye 25€ par mois environ et je suis prise en charge à 70% et plafonnée à 1500€ par an. Ca ne rembourse pas les vaccins mais mon véto, qui est adorable, me passe la plupart du temps les vaccins en "injection" quelconque donc je suis remboursée.

J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ! Bonne journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'on pouvait prendre une assurance jusqu'aux 7 ans du chien. Comme quoi vous faites bien d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le brochure de santé vet en allant chez le véto tout à l'heure, ma véto m'en parlait car Circa était pas en forme. Apparemment petite douleur au dos que le froid n'arrange pas car elle se crispe un peu. Toutefois elle me disait que si je prenais une assurance, fallait bien lire entre les lignes et que chez santé vet par exemple, il faut assurer tous les animaux. Bon alors je fais mes petits calculs : pour circa et eloon je paierai pour une formule complète environ 60 euros par mois, ce qui à mon sens est enorme. Ca fait 720 euros par an en sachant que les prix augmentent avec l'age. J'hésite car je me dis que payer une opération, c'est cher mais on n'en fait pas une tout le temps non plus. Je ne suis pas convaincue non plus que ça ne sert pas sinon je n'hésiterai pas.Il faut dire aussi que je n'ai pas encore eu de gros soucis et puis je peux prendre une assurance jusque les 5 ans il me semble chez santé vet.Vous avez tous une assurance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'en ai pas , maintenant je pense que si mon boulit à un probleme un jour, j'en prendrais une.
Je pense qu'il est possible quand on est bien avec son veto pour qu'il puisse anti dater le probleme du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pris une complémentaire pour Dubaî c'est "Animalassur "
http://www.animalassur.com/present.php

ils sont present sur ma région ( Dunkerque ) mais aussi sur le net pour les autres régions

je suis a 21 Euros le mois avec 75% de prise en charge
une consult annuelle ( 30 Euros )
un vaccin pour l'année ( 30 Euros )
plafond annuel de garantie 2100 Euros

Je ne sais si c'est la "best de chez best " depuis un ans elle a servi 1 fois le 4 décembre 09 et j'ai tj pas eu de remboursement mais je tiens compte d'attentes divers...
Suis allé voir a la permanence de Dunkerque il me semble pas mal, mais on ma parlé en bien de santé vet aussi autour de moi...

A toi de voir maintenant mais il est certain que je ne regrette pas d'avoir une complémentaire pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en avais une pour darka chez capvie je payer 22 euros par mois et j'ai arreter je ne sais pas si j'ai bien fais mais bon comme elle n'a jamais rien (je touche du bois) je trouver ridicule de depenser pour rien, mais il est vrai que le boubou est fragile et la moindre operation coute cher, par contre je connait bien mon veto et je sais que l'on peu s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vrai la conbine du bon véto mais le miens semble pas chaud j'ai abordé une fois le sujet et la réponse était plus ou moins vague meme tres vague.

mais malgré ça c'est un bon véto donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande lui franchement, ca ne lui coute rien , aujourd'hui la vie devient dure pour tout le monde, ils sont bien placer pour le savoir.
Qu'il marque injection ou vaccin pour lui cela ne change rien et il ne ment pas.
Apres ils sont asermenter, donc la plupart ne raconteront pas une connerie mais ils peuvent eviter de preciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
Moi perso j'ai pris une complémentaire pour Dubaî c'est "Animalassur "
http://www.animalassur.com/present.php

ils sont present sur ma région ( Dunkerque ) mais aussi sur le net pour les autres régions

je suis a 21 Euros le mois avec 75% de prise en charge
une consult annuelle ( 30 Euros )
un vaccin pour l'année ( 30 Euros )
plafond annuel de garantie 2100 Euros

Je ne sais si c'est la "best de chez best " depuis un ans elle a servi 1 fois le 4 décembre 09 et j'ai tj pas eu de remboursement mais je tiens compte d'attentes divers...
Suis allé voir a la permanence de Dunkerque il me semble pas mal, mais on ma parlé en bien de santé vet aussi autour de moi...

A toi de voir maintenant mais il est certain que je ne regrette pas d'avoir une complémentaire pour lui





Ho Ho !!!



Je reviens sur mes propos comme dans le précédent message j’ai mentionné des soins en date du 04/12/2009.

A ce jour tj pas de remboursement j’ai donc tel une bonne demie douzaine de fois a l’agence de Paris ( c’est une branche de AXA ) j’ai laissé X messages et rien pas de réponses car les bureaux sont ouvert de 9h00 a 17h00 mais comme ils sont très oqp c’est un répondeur qui travail pour eux...

( Les pauvres trop de travail tue le travail comme quoi parfois le monde est bizarre...)



je suis donc passé a mon agence locale (Dunkerque ) pour refiler le ‘dossier’ et une fois de plus la personne en face de moi a rencontré le même pb de répondeur sans correspondant apte a répondre.



Ouf après 1h00 a chercher un correspondant je suis arrivé sur le portable du soi-disant directeur de l’agence qui m’a dit que le dossier devrait rentrer dans l’ordre fin janvier 2010.





En résumé suite a cette organisation plutôt douteuse et « bordelllllllllique » je vous déconseille cette assurance pour vos boulis.


A bannir de vos favoris voir liens
http://www.animalassur.com/present.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...