Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalia1

Pb d'internet chez Dalia

Messages recommandés

Bonjour à tous Sad

Ce petit mot pour vous expliquer mon absence de ces jours derniers.

En effet, dans notre secteur internet est coupé car ns sommes en plein dégroupage. Je peux qd même venir vous prévenir car je bénéficie du bas débit mais quelle galère Crying or Very sadIdea

Ce soir tjrs rien de revenu alors qu'on ns a envoyé un mail hier pour ns dire que tout avait bien marché colorscompress

Ma Dalia sinon va très bien et vous lui manqué boucou boucou.

Elle vous fait de bien grosses lèchouilles et reviens dès que possible vous mettre des nouvelles photos de sa bouille de coquine qui a bien grossi encore lol!lol!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalia revient...
Daaalia revient...
Dalia revient parmi les siens...

cherry coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dure longtemps qd mm ses pb internet....

je sais que qd j'ai demmenager j'ai pas eu de connexion, ni de tel pendant un mois !!!



Reviens vite Dalia, tu nous manques !!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous Sad

Internet est revenu seulement depuis deux jours mais je n'ai pas pu venir avant car j'étais hospitalisée Confusedsilent

J'ai eu de gros soucis de santé la semaine passée qui ont nécessité une hospitalisation et je sors tout juste de mon hospitalisartion.

Je suis encore très très fatiguée et le docteur m'a dit de bien faire attention car j'aurai encore pd 15 jours bcp de mal à faire face.

Sinon ma puce va super bien et pd mes 5 jours d'hosto elle a grossi encore ma mémère pale

Je ne pourrais pas encore bien participer car il faut vraiment que je me repose.

Je vous en dirais plus sur mes soucis de santé qd j'irai mieux.

Pour l'heure je vous bise tous bien fort et vous dit à bientôt pale)^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh m...rde Dalia j'espère que tu vas vite te rétablir ! T'es pas obligée de nous dire ce que tu as eu pour trainer sur le forum ! Mais si tu es fatiguée on comprend, reste bien blotie et repose toi comme il faut.

Grosses grosses bises à toi (de moi) et des milliers de léchouilles de mon Djackson

A tres vite Dalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you et repose toi bien.
Pleins de grosses bises à toi et à ta jolie Dalia Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends bien soin de toi, je suis sur que ta boulette reste prés de toi pour te soutenir de tout son amour....

pleins de bisous, on pense tous à toi ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes amis Sad

Je me remets doucement et arrive à faire de plus en plus de petites choses en plus chaque jour.

jJai pris un méga gros virus qui c'est abattu sur mon foie et je maigri bcp car je n'arrive plus à bcp manger. Je suis montée jusqueà 41 de fièvre à la clinique avec des maux de tête attroces et j'ai les veines toutes explosées de toutes les perf qui ne voulaient pas tenir faute que mes veines sont très petites et quasi invisibles.

Je n'ai pas bcp vu grandir la puce ces temps dernier car j'étais trop mal en point mais mon homme s'est occupé à merveille de toute la petite meute.

Aujourd'hui j'essaie de vous faire des photos de la puce et de vous les mettre sur le fofo au plus vite.

Gros gros merci à tous pour vos gentilles attention à mon égard.

A plus SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papille a écrit:
soignes-toi vite Dalia je t'envoie plein d'ondes positives







Merci Papille Sad

Je viens de faire qq photos de ma puce que je vous mets de suite dans le bon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
remets toi vite d'aplomb !!!!!!! courage!!


Merci vous êtes des amours ici SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles.
Prend soin de toi et remonte vite la pente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui contente d'avoir de tes nouvelles, j'espére que tu vas vite te remettre totalement....
je suis sur que tes loulous s'occupent bien de toi...

ici on pense à toi, mes loulous te font de grosses léchouilles et moi pleins de bisous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment j'ai pu passer à côté de ton post,je suis désolée Chantal.
J'espére de tout coeur que tu te sens mieux de jour en jour.
)7- Je t'aime fort ma belle Chantal

Sad millards de bisous tout plein d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalia, prends bien soins de toi et du repos !!!! ma veine à aussi peté dans ma main..cela fait mal !
allez , que tu te remets bien vite !!
bisous et lèche de Max SadI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rrhhooo toujours pas de nouvelles, j'espére vraiment que ça va ??

Bisous Dalia.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...