Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle11

Un peu d'exotisme! Présentez nous vos coups de coeurs!

Messages recommandés

Voilà et juste pour faire un peu plus original:

Moi et Macao, mon amour de vacances...
Et oui malheureusement il n'est pas à moi mais appartient à une ferme pédagogique ou je suis allée donner un coup de main une semaine, juste le temps de tomber sous le charme de cet animal merveilleux!
Pour plus de photos et de renseignement le nom de la ferme :
les lamas du val d'azun
Ils ont un site internet et font des visites à la ferme, c'est vraiment simpas, si vous êtes de passage dans les pyrénnées je vous le conseille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bulle Very Happy c'est formidable ,je ne pensais pas qu'un lama pouvait être si calin . Il ne crache pas ?
Jolie photos merci pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lamas cracher est une défense comme mordre pour le chien. Il ne le fait que lorsqu'on lui manque de respect. C'est rare envers l'homme et si ça arrive, c'est mérité. En plus il faut savoir que la substance qu'il crache n'est pas de la salive, elle remonte de la panse ou la nourriture fermente et c'est assez malodorant...
La seule fois ou j'ai vu un lamas cracher c'était sur sa propre nourriture pour ne pas se la faire dérober par ses compagnons voraces!
Le lamas cherche moins la compagnie de l'homme que ne le font le cheval ou le chien mais il se montrent dociles et patient et sont de plus en plus utilisés pour la zoothérapie.
Le lamas avec qui je suis en photo était adorable et il adorait les bébés, dès qu'il y en avait un à proximité il ne le lachait pas!
)787 Il me manque mes loulous, c'était vraiment une expérience formidable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est beau un lamas, c'e'st vrai tu as raison autant faire ds l'original....

c'est vrai aussi qu'on ne connait pas bcp les lamas, mais c'est magnifique comme animal, je trouve que c'est majestueux !!!

Merci pour ces photos et ces infos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais poser la meme questions que lola Very Happy
en tout cas super belle la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...