Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

Les amis de Lola

Messages recommandés

J'aimerais à mon tour vous présenter mes animaux je suis une passionnée de tortues terrestres et aquatiques voici quelques photos Sad
Justine 9 ans


Joséphine 5 ans


Lisa 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le reste de notre petite famille Very Happy

















[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=12643484][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, tu as fait de trés belles photos de toute la famille, super réussi surtout celle de la tortue Lisa en graos plan whouaouuuuuuu!!!

Ils sont vraiment beau tes animaux, encore des malheureux !!! mdr

J'aime bien les tortues aussi, j'ai eu un couple de tortues d'eau et elles ont fait un oeuf, elles l'ont mangé et sont devenu trés méchante !!! j'ai du m'en séparé aprés plusieurs visite au véto, j'ai eu bcp de peine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki Sad les tortues d'eau graptemys ou trachemys ont tendance a devenir méchantes en grandissant . Il n'y a pas assez de gens qui s'en rendent compte en achetant la jolie petite tortue mignone dans l'animalerie si attendrissante qu'un jour elle deviendra très cruelle .
Le pire dans l'histoire , c'est que ces tortues sont abandonnées dans les fleuves , les marres etc... et qu'elles détruisent tous car elles se nourissent de poissons et dépeuplent nos rivières Confused
Les tortues , je pourrais t'en parler pendant des heures )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd on a une passion c'est normal de pouvoir en parler pendant des heures !!!

Mes tortues ke les avais eu par une copine, qui en avait plein et qui a du demmenager et de ce fait manquer de place pour tous les aquarium...alors je les ai prisent...je savais pas au départ que c'était mâle et femelle ....et oui on voulait pasles mettre n'importe ou...alors on a demandé à un parc animalier si on pouvait leur donner et ils ont accepté...elles doivent être super heureuse là bas.....

J'ai tellemnt eu mal au coeur que jamais je n'aurais pu les mettre ds une quelconque rivière.

En tout cas ce sontdes animaux remarquables, ce qui me plait chez eux c'est que ce sont des animaux tellement vieux.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Kiki tu as choisi la meilleure solution pour elles rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lola, oui je pensais qie c'était la meilleure idée....j'ai la cfonfirmation d'une experte alors je suis rassuré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...