Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

Piqûre de guêpe !! oh la pauvre !

Messages recommandés

Bonjour à tous cette aprés midi Lola jouait dans le jardin elle court partout attrape les feuilles qui tombent des arbres , joue au ballon (coup de boule) puis adore attraper les mouches ou les guêpes chaque fois je l'en empêche car j'ai trop peur qu'elle se fasse piquer ! Surprised Et voilà c'est arriver ! elle à happer une guêpe je l'ai vu et je n'ai rien pu faire silent en quelques minutes sa babine s'est mise à enfler affraid j'ai telephoner directement chez le vétérinaire qui m'a dit d'essayer de retirer le dard et de mouiller avec du vinaigre . J'ai tout de suite reperer le dard , il se trouvait à l'intérieur de la babine sur le bord de la lèvre je l'ai oter puis j'y ai mis du vinaigre évidement elle à rendu (le gout du vinaigre ? le stress? )
je l'ai surveiller car j'avais peur qu'elle n'ai une complication (respiration ) mais au bout de deux heures tout était rentrer dans l'ordre cheers
Je me suis dit , maintenant qu'elle à été piquée elle saura qu'il ne faut en aucun cas s'approcher des guêpes !
Pensez vous !!! elle recommence de plus belle hockey Que faire ? la porte du jardin est toujours ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puavre chérie
jespere que sa lui servira de leçon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptite puce, elle a eu de la chance que tu le vois de suite et que ce n'était pas à la gorge !!!

Malheureusement ça ne lui a pas servi de leçon !!! je ne sais pas quoi te conseiller, sur ce coup je ne sais pas ce qu'on purrait trouver comme astuce....

Bise à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement surtout qu'elle n'a pas réussit à la gober c'te guêpe !! C'est ma hantise, surtout dans notre jardin, plein d'arbres fruitiers !!
Je pense que le seul moyen, c'est de la dresser à ne pas shopper les insectes volants... mais bon facile à dire... je n'y suis jamais arriver perso!
Et puis, comme tous les ans, moi c'est les vipères que je redoute le plus !! J'y pense chaque fois que je les sors !! Une hantise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Povre puce!! betsy est allergique aux guepes il parait. Je l'avais ammené en urgence au véto apres une piqure à la joue (la tete avait tellment gonfflée qu'elle s'était deformée) . bref le véto m'avait dis qu'elle devait etre surement allergique.et qu'il faudrait une autre piqure pour en etre sur et avoir toujours ma seringue que moi au cas ou. Mais heureusement elle ne s'est pas faite repiquée depuis.Il parait que beaucoup de boule sont intolérant a ces piqures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine , Lola avait la babine toute gonflée mais le soir tout était rentrer dans l'ordre .
Mon plus gros problème est qu'elle n'a pas retenu la leçon et qu'elle happe encore guêpe , mouches etc.. Wink
Je ne peux toujours la suivre dans le jardin ! et dans 15 jours je reprend le travail Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va super bien merci beaucoup Sad
Mais cherche encore les mouches et guêpes dans le jardin scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool...qu'elle aille mieux par contre le fait qu'elle chasse encore oui je me doute que ça doit t'angoisser !!!


Une vrai chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous moi aussi j'ai ma ezy qui c'était fait piquée mais elle c'était sous la pâte j'ai du retirer le d'are car il était rester dans la pâte j'avait telement peur que j'ai pris l'aspivenin que j'ai acheter pou mes enfants et je men suis servi pour ma bouli
et sa a bien marcher ,le soir meme elle avais plus rien le mieu je pence ses d'acheter un aspivenin encore en plus tu peut ten servir plusieur fois sens probleme et l'embout se desinfecte le pharmacien ma dit que sa ne suser pas lol
mais ses vrai qu'on a toujour peur pour nos animaux de compagnie pour nous ses comme si c'était nos enfants )^ù!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
☀oui et sa marche très bien moi je suis très contente de l'avoir on mais le prix une fois et on et trenquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me rappel bien entre 19 et 20 euro peut être un peut moins je l'avais acheter en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...