Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didinedu77480

a vonlonté ou pas ?

Messages recommandés

bonjour ,

alors sa gamelle de croquette vous leur laisser a vonlonté ou pas ?
je mexplique une fois la dosse respecter si il mange pas tout dun coup vous lui laisser ou vous retirer ?

moi je lui laisse je voudrais votre avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du chien... Moi Apounga a tellement peu d'appétit qu'elle ne finit jamais sa gamelle en une seule fois mais je lui laisse car elle est vraiment pas épaisse... Sur conseil de mon vétérinaire je lui colle un supplément d'huile de pépin de raisin, c'est bon pour son poil et ça augmente l'appétance des croquettes!
Résultat: elle reprend du poil de la bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je laisse, j'ai toujours laissé... Depuis qu'ils sont petits. J'en remets même de temsp en tems un peu pour si ils ont un petit creux et ils ne sont pas gros, ils sont nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Moon, je laisse qd il y en a plus je remet, ils ne sont pas gros, nikel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a d acord ! sa me rassure car jai vu un reportage 30 million d ***
qui disais k une fois kil on manger falais le retirer

alors c pour sa que je vous demande

moi aussi je lui en remet je trouve les doses tres mini !! hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui c'est ce qu'on dit, il faut qu'il ait à manger aprés nous, à heure réguliére, 2 fois par jour, et aprés tu retires la gamelle....

pour ma part je ne suis pas trop d'accord, j'ai plus l'impression que c'est ça qui les rend méchant aux gamelles et gourmand....et je pense aussi que cela depend de ton mode de vie...

Nous travaillons ds le commerce alors nous n'avons pas d'horaaires fixes...cela serait trés dur qi on ferait comme il faudrait normalement pour "la bonne education"

le principal c'est que le boubou n'est pas gros car là ce serait trés dangereux pour lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d acord bin je pense com vous

faire atention a son poid

sans etre tricte sur les gamelles
il peuve aussi bien que nous des petit creu nos boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin lmoi c'est ce que je pense aprés je ne critique pas ceux qui font autrement...c'est chacun sa manière de penser et de vivre !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille je laisse aussi les croquettes à volonté.
J'ai surveillé de près quand j'ai recueilli Becky car elle avait tendance à se gaver (vu comme elle était faible quand je l'ai ramassée,elle avait dû manquer de nourriture),j'avais peur qu'elle s'étouffe.
Maintenant ça roule,je remplis une gamelle pour mes deux chiens et ils vont manger quand ils ont faim,il n'y a jamais de bagarre et ils savent se gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés 2 eleveurs que je connais , lorsqu'ils sont petits, il faut leur laisser la gamelle pleine à volonté!!!!
les 3 miens sont adultes (2 femelles opérées) qui ont tendance à l'embonpoint ShockedVery Happy et un male , je leur donne en 2 fois par jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou le forum, moi j'ai toujours laissé leur gamelle....quand elle est vide , je mets un petit surplus...mais en genérale, ils mangent en une fois ...souvent le soir....mais le tit Max, essaye d'avoir des reste de table...sans doute qu'il reçevais cela avant? jouvre le frogo , il est là..... Very HappySad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
d'aprés 2 eleveurs que je connais , lorsqu'ils sont petits, il faut leur laisser la gamelle pleine à volonté!!!!
les 3 miens sont adultes (2 femelles opérées) qui ont tendance à l'embonpoint ShockedVery Happy et un male , je leur donne en 2 fois par jour!!!


toujours les femmes !!! quelle injustice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
coucou le forum, moi j'ai toujours laissé leur gamelle....quand elle est vide , je mets un petit surplus...mais en genérale, ils mangent en une fois ...souvent le soir....mais le tit Max, essaye d'avoir des reste de table...sans doute qu'il reçevais cela avant? jouvre le frogo , il est là..... Very HappySad


oui c'est certainement qu'il était mal nourrit avant...il a pas appris ça tout seul...!!! ça ne m'étonneraiot pas vu ce qu'on sait ce qu'il a déjà subit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...