Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

collier anti aboiement

Messages recommandés

hello,
suite au poste que j ai deposé dans la rubrique educateur canin comportementaliste , je souhaite avoir des avis sur les colliers anti aboiement car c est vrai que j en ai une image pas tres sympa mais la ma voisine me lache pas il aboit pas beaucoup environ 30min le matin et 30min l aprem mais bon ..."je comprends"
dèja est ce que c est efficace, est ce que c est nocife pour le toutou,et est ce que ca detecte que les aboiements ou les pleurs egalement???

la faut que je trouve une solution , j espere que vous pourrez m aider a en trouver une ....car je suis une future maman stressée *745874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas du tout t'aider la dessus, je n'y connais rien. Essaie de voir sur internet sur les sites pour articles de chien. Désolé de ne pouvoir te renseigner.Bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton désarrois Confused Mais si je peu me permettre Mr.Red
je trouve le collier anti aboiement assez barbare cette façon d'expliquer aux gens qu'il existe plusieurs degrés de stimulation électrique me fait froid dans le dos affraid
Pourquoi ne pas choisir celui a la citronnelle ? methode plus douce mais tout aussi efficace il me semble . A chaque aboiement le chien reçoit un jet de citronnelle
Bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait je parle plus de celui qui fait des bips sonore car les decharges je sais pas trop si c est fort ou pas enfin une chose est sur la citronelle je pense que c est pas trop efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop non plus.
les gens ne supportent rien maintenant.
Courage, tu vas surement trouver une solution.