Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mawielove

collier anti aboiement

Messages recommandés

hello,
suite au poste que j ai deposé dans la rubrique educateur canin comportementaliste , je souhaite avoir des avis sur les colliers anti aboiement car c est vrai que j en ai une image pas tres sympa mais la ma voisine me lache pas il aboit pas beaucoup environ 30min le matin et 30min l aprem mais bon ..."je comprends"
dèja est ce que c est efficace, est ce que c est nocife pour le toutou,et est ce que ca detecte que les aboiements ou les pleurs egalement???

la faut que je trouve une solution , j espere que vous pourrez m aider a en trouver une ....car je suis une future maman stressée *745874

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas du tout t'aider la dessus, je n'y connais rien. Essaie de voir sur internet sur les sites pour articles de chien. Désolé de ne pouvoir te renseigner.Bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton désarrois Confused Mais si je peu me permettre Mr.Red
je trouve le collier anti aboiement assez barbare cette façon d'expliquer aux gens qu'il existe plusieurs degrés de stimulation électrique me fait froid dans le dos affraid
Pourquoi ne pas choisir celui a la citronnelle ? methode plus douce mais tout aussi efficace il me semble . A chaque aboiement le chien reçoit un jet de citronnelle
Bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait je parle plus de celui qui fait des bips sonore car les decharges je sais pas trop si c est fort ou pas enfin une chose est sur la citronelle je pense que c est pas trop efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop non plus.
les gens ne supportent rien maintenant.
Courage, tu vas surement trouver une solution.
Peut etre, demande aussi à ton véto se qu il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne susi pas collier a la base mais entre me separer de mon boubou (a cause de gens un peu c** qui comme le dit kikine ne supportent rien) et le collier je prendrais le collier
je vais peut etre me faire huer mais le collier avec les decharge est adapté au chien (j'ai vu la reaction des chiens de ma belle soeur avec ) au debut ils prennent quelques decharges mais le chien comprends tres vite que quand ca bip il faut se taire
je sais ca peut paraitre barbare mais je pense que dans certaines situation (comme la tienne par exemple) on ne peux pas faire autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que les gens ne supporte plus rien ma voisine me dit qu elle aime bien la tranquilite je comprend mais en appt c est pas facile car chez moi c est mal insonnorisé et en plus suis en centre ville a cote de la gare !! alors pour moi le calme c est la campagne mais bon je pense que c est une personne qui n aime pas trop les animaux car a coteé mes autres voisins qui sont des personnes agées sont adorables et me disent que ca les derange pas le soucis c est que la "chieuse" est representante du syndic de copropriete alors si elle veut me faire chier elle peut!!

c est vrai que ca me degoute d en arriver la je voudrais que mon chien puisse etre libre de s exprimer quand j aurais une maison un jour ce sera le top mon loulou pourra etre dehors et mes chatounes aussi!!mais je n ais pas le choix et puis avant de me separer de mon boubous faudra m affronter et la c est une autre histoire ..

biz biz je vais bosser Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non il ne faut pas te débarrasser de ton loulou pour une ............!!!!!!!! tu as raison...

j'ai eu le mm souci, j'ai essayer l'ignorance, le pull avec lequel je dormait toute la nuit comme ça il avait l'odeur, la tv, la radio et enfin le collier....dsl mais je n'avais pas d'autre solution....
J'avais un collier qui emettait des bip en cas de pleure et aboiement, et il y avait une fonction "décharge"....que je n'ai pas voulu utiliser....le bip n'a rien fait !!!!

J'ai été voir mon véto, il voulait me donner des calmant, si c'est pour avoir un chien chouté qui dort tout le temps autant prendre un eluche !!! il les a garder pour lui ses calmants !!!!

Ensuite il m'a conseiller de prendre une compagnie, ce que j'ai fait et du jour où Tékila est arrivé, il n'a plus jamais rien dis !!!

Mes voisins eux étaient super sympa comprenaient totalement et je voulais prendre un 2éme boubou, bon je pensais e=attendre la maison mais bon....

Je pense qu'il a du stress de séparation, qd tu pars travailler, c'est pas facile de soigner les maux psychologique des loulous...en plus il a les chats pour la compagnie ?? enfin c'est pas la mm complicité qu'avec un chien.....

je ne pense pas t'avoir aider bcp, j'espére que ça ira vite, pour ton boubou, toi qui ne dois pas trop stressé et ta voisine te laisse tranquille....
en tout cas elle ne peut pas aller vivre à la campagne car les vaches font du bruit aussi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le meme type de personne qui se plaignent que les coqs chantent en campagne
il y en a ils devraient vivre dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la quand le bebe va pointer son nez elle va aussi pleurer cheese .... je peux pas prendre un 2eme chien en plus imagine ca marche pas et il aboit a 2 la c est moi qui craque pig ....je vais en parler au veto ou alors je lui sckotch la gueule )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mawielove a écrit:
et la quand le bebe va pointer son nez elle va aussi pleurer


Petit hors-sujet:je ne savais pas que tu allais être papa Mawielove!

Sad Félicitations à toi et à ta petite femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séléné a écrit:
mawielove a écrit:
et la quand le bebe va pointer son nez elle va aussi pleurer


Petit hors-sujet:je ne savais pas que tu allais être papa Mawielove!

Sad Félicitations à toi et à ta petite femme!



Heuu comment te dire ..."merci pour les felicitations", je suis une fifille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mawielove a écrit:
Heuu comment te dire ..."merci pour les felicitations", je suis une fifille !!


affraid Désolée!Mon grand age n'a pas épargné mes pauvres yeux!

cool-blue après mes p'tites boules roses ça devrait aller mieux!

alien

Bon alors je te félicite ainsi que l'heureux futur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mawielove.... ma pauvre tu dois etre totalement stressée et c''est pas ce qu'il te faut .....

Tain la voisine elle saoule là, c'est elle qu'on devrait bailloner mince à la fin déjà elle n'a qu'à aller se promener en journée comme ca elle n'entendrait pas Diesel.

Et puis zut c'est encore un chiot, un bébé, c'est normal qu'il pleure un peu surtout si c'est une demie heure le matin et l'apres midi... remarque ca doit la gener pendant les feux de l'amour...

Bref moi mes voisins ont été cool ils m'ont dit que Djackson ne pleurait pas et que même si ca avait été le cas, c'etait un bébé et ca ne les gênait pas. C'est plutot moi qui pète un cable avec mes voisins du dessus ! Qu'ils ne viennent pas me faire une réfléxion un jour sur mon bouli parcequ'ils seraient pas tres bien reçus !!

Aller courage, et désolée mais je n'ai pas d'info sur les colliers, je ne suis pas trop pour non plus mais quand on n'a plus de solution...... je te comprends.

J'espère que Diesel a se calmer rapidou.

Grosses léchouilles de mon Titi et bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis... je n'ai jamais utilisé de collier électrique anti aboiement, mais mon amie marjory, de chez qui vient notre petite désirée, a deux malinois assez aboyeurs...

Et bien, elle a eu recours au collier anti-aboiement électrique lorsqu'elle habitait en pavillon... maintenant, elle habite à la campagne, mais elle a toujours le collier....
sans piles... et ça fonctionne toujours...

ça peut paraître barbare au premier abord, mais ça fonctionne très bien.

La "punition" est simultanée à l'acte à empêcher... et ça c'est une chose importante à respecter, la simultanéité!!!

Donc, perso, je dirais, pourquoi pas surtout si le chien comprend vite, ... ça peut éviter bien des ennuis...

Je me dis que la situation avec les voisins ne doit pas te mettre dans un état d'énervement certain.. et nos chiens sentent ça. Je suis certain que la qualité de la relation que tu as avec ton chien s'en ressent...

Donc cette solution qui peut sembler barbare de premier abord, finalement, elle pourrait s'avérer bénéfique pour vous tous... à réfléchir...

Je pense un peu "a voix haute"...

courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est suppert barbare
et d'ailleurs je n'arriverait pas a le faire a cirko :s
mais mes grand parents on des whippets
le plus jeune hurler a longueur de journée
ils ont éssayer le collier...
en gros
quand le chien aboit hop une toute petite décharge (moi meme ayant éssayer sa n'ai pas fort sa surprend)
et je peut vous dire qu'au bout de trois fois ben il sait arreter, sa a été radicale Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A et bien, si tu l as testé sur toi au moinstu sais de quoi tu parles.
Ca va rassurer la future maman.
Mr. Green miyou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est marrant car mon mari m a dis si on l achete je le teste sur moi avant!!!
le veto m a dit que c est comme les electrodes de musculation ...
en tous ca merci pour toute ces reponses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére que ça va marcher.....tiens nous au courant....

par contre prend des photos de ton mari en train d'essayer le collier stiplé... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas trouver une solution...

Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles Mawielove, tout va bien j'espère.

Bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comment ça se passe avec ce collier ?

Donne-nous des nouvelles !

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'on ne l'a pas vu deouis un moment j'espére que tout va bien !!!

vite vite Mawielove des nouvelles ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je suis bien la mais je suis en plein travaux chez moi alors pas trop le temps desolée j ai pas encore essayer le collier je suis en vacances cette semaine et la semaine prochaine c est mon cheri alors encore 15 j de repis pour le ptit monstre par contre il pleur toujours autant surtout quand on est la il se glisse sous le canap et la c est le concert acoustique vivement qu il soit plus gros il passera plus!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin ça va on est rassuré....

C'est une vrai canaille..... Sad
bon courage pour les travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouche l'issue de ton canapé , je suis étonnée qu'il pleure même en votre présence scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest un chouinard profesionnel et quand il est malade comme cette nuit par exemple il est horriblement"chiant" on a pas pas fermé l oeil avant 3h du mat il pigne tout le temps mais ce ne sont pas des pleurs parce qu il a mal ou quoi que ce soit il ce met a coté de nous et c est partis la serrenade bizarrement cette nuit a bout de nerf je l ais attaché avec sa laisse a la table basse avec son panier et miracle plus de boucan et tout a l heure il harcelait le chat et j ai fais pareil pour le calmer et bingo il dort dans les 30seconde a point fermer sous la table il est franchement dur des fois je craque mais je sais qu il ne faut pas ceder plus je me dirais qu il m en a bien fait baver en plus pendant ma grossesse Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il t'en fait baver....ton bébé va arriver et va lui tirer les oreilles !! lol

Tu as raison de ne pas céder, les boulis sont trés tétu, comprenne vite les bonnes ou mauvaise chose, et savent bien se faire comprendre....en lui mettant sa laisse je pense qu'il est vexé alors il se calme.....

Et ta grossesse se passe bien ? C'est pour qd ? si ce n'est pas trop indiscret....

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou desolé je donne pas trop de news en ce moment mais suis en pleins travaux!!!

au derniere nouvelle j ai acheté le fameux collier anti aboiement et miracle ca marche ou en tous cas ca a l air!!! ma voisine dit plus rien
Diesel alterne les jours ou il est infernale c est un jour sur deux et les travaux ca l eclate il a bouffer une truelle fais des confettis avec de la bache et adore manger des morceaux de platre alors tous va bien jocolor

kiki pour ma grossesse ca va un peu malade et c est pour avril j ai ma 1ere echo le 29/09 suis trop pressée meme si je sais que c est un pois chiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mawielove, je suis plié avec Diesel qui bouffe tout.... Very Happy
pour ta grossesse, c'est un peu normal les nausées..j'ai eu cela pour ma fille , pas pour mes garçons...bizarre....j'avais plutôt sommeil avec eux... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'avoir de tes nouvelles...c'est bien si le collier marche .

Diesel c'est bien comme nom mais tu aurais du l'appeler Hollywood....puisqu'il mange tout... lol!
mais tu n'as pas compris il veut t'aider !!!

je suis contente que pour ta grossesse tout se passe bien, je me doute que tu dois être pressé pour ta 1ére eco, mm si c'est un pois chiche comme tu dis ...lols et attention n'en fait pas trop !!!

merci de passer de temps en temps ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Il y a 3 semaines j'ai acheté un collier anti- aboiement pour mon basset

je lui ai mis deux jours, ça marchait bien
quand le chien a aboyé il y a eu une petite décharge d'intensité 1
au 2ème aboiement intensité 2
ça peut aller jusqu'à 7

je lui ai mis son collier 2 nuits ( c'est surtout la nuit qu'il aboie), il a compris ce qui se passait quand il aboyait.

Au bout des 2 nuits je lui ai enlevé, je trouvais qu'il était presque comme déprimé

Depuis il est calme la nuit

les décharges ne sont pas nocives pour le chien

en ce qui concerne le collier que j'ai acheté : Si le chien emet 15 aboiements dans les 3 minutes , le collier s'éteint automatiquement

amicalement

bebe devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement moi il aboit plus c est le meme systeme que toi bebedevil en tous cas les voisins se plaigne plus clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair la on commence a retrouver un peu de calme avec lui j ai finalement decidé de faire venir chez moi un educateur canin comportementaliste qui m aide a canaliser diesel pour l intant c est le stade je suis le boss il faut qu il se sente en dessous de nous hierarchiquement le dresseur m a dit qu il etait corriace et on etait mord de rire car avec le dresseur il bronchait pas !!!c est un dresseur qui a signé une charte pour le dressage sans brutalité c est bien Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça oui en effet....

Qu'elle canaille ce Diesel, il vous donne du fil à retordre !!! mais il est tellemnt mignon qu'on lui pardonne tout...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...