Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar01

calcul renal

Messages recommandés

Faut que je vous raconte ça quand même!!!

Je me lève un matin , sors le petit (César) et pas de pipi, le midi toujours rien, bon il a mangé, mais il dort bcp je commence à m'inquiéter.
16h30 : rien!
Je veux bien admettre que je suis une angoissée mais quand même là...
Il se met à me coller, et a trembler de l'arrière train. Moi dans tous mes états , je me mets à pleurer et ameuter toute la famille de mon portable ,et du fixe à tel aux urgences véto à domicile. (ben oui j'allais pas faire marcher mon César dans cet état et puis avec ses 15kg j'aurai pas pu le porter jusqu'au véto)
Bref, elle arrive ( la véto) , je lui dis avec ma voix tremblotante" mon chien va pas bien, il a pas uriné, je le connais..." Elle lui touche le ventre, lui prend la tempé et me dit " la vessie n'a pas l'air pleine, et il a pas de température, vous vous êtes monté la tête pour pas grand chose, à cet âge là un chien n'a pas de calcul..." (13 mois)
Elle le sonde quand même (à 153 euros la facture elle pouvait bien!) , y'a du sang dans l'urine, et ça fait comme du sable au fond... Mais elle me dit " ha il a une petite infection urinaire, mais allez quand même faire une radio chez votre veto demain" Elle lui fait 2 piqures, nous donne quelques cachets , parle super mal à mon chien, le repousse violemment alors qu'il a pas bougé une seule fois pdt la sonde, et voulait juste une petite caresse à la fin... et s'en va.

Le lendemain chez le véto, j'aurai la confirmation que j'avais raison, il avait bien un calcul!!!

Y'en a qui devrait changer de métier!!!!
Et 153€ pour que ce soit moi qui fasse le diagnostic , ben c'est fini, j'ai souscrit une mutuelle! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là super la véto des urgences !!

C'est dingue quand même... pauvre ti César qui réclamait sa caresse, ça me fait mal au coeur.

J'espère qu'il va mieux.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi etre mécontente quand meme!!!!!!!!!!!!
Pauvre petit César.
pleins de calins Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mal au coeur pour le pauvre loulou
il est gentil ne bouge et n'a meme pas le droit a une caresse Idea
mais pour prendre le cheque la ca va tout seul quelle co*** !!!
j'espere que le loulou se porte mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff....

heureusemnt que son état ne s'est pas trop agravé ds la nuit et que tu as vite régait...je n'imagine mm pas les consequences...

Et pti pére qui est sage et demande une caresse !!!

J'ai quelqu'un de ma famille une fois qui a repoussé violemment Tékila bin je peut te dire qu'elle ma entendue cette personne !!! Je peux comprendre que tu ne veut pas que l'animal t'approche mais tu ne le repousse pas comme ça !!!!!!

elle est pas géné de se faire 153€ celle là !!!

gros bisous au pti lou....

il va avoir des sequelles, tu m'avais dit qu'il devait faire une radio en septembre...c'est quoi la suite pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.
César va super bien , il mange desormais des croquettes urinary et à la fin du mois une radio pour vérifier ses petits reins , si il y a encore calcul, ben il peut être opéré, voir avoir droit à un truc horrible le pauvre, je sais plus comment on appelle ça. En fait il lui font un trou à la base de son zizi , mais je veux même pas y penser..... Surtout qu'il a l'air d'être en pleine forme là donc ...

J'avais déjà fait appelle à ce service vétérinaire un dimanche, c'est un homme qui était venu, César avait 3 mois et diarhée sanguinolante et il avait été un peu brutal aussi, ça doit être une habitude chez eux! C'est vrai que je les ai pas remis en place, mais bon sur ce coup je n'avais d'yeux que pour mon chien. lol

bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qui en a qui devrait changer de taff
je croise les doigts pour toi cesar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...