Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spainchris

PIPI

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Milka boulie femelle de 16 mois fait pipi dans son panier le soir depuis une semaine.
Il est vrai qu'elle boit pas mal d eau apres ses crokettes mais je la sors pourtt dans la soiree et meme tard !!!
Alors que dois je faire??? Lever l'eau le soir? Lui apprendre a demander a sortir ?? Est ce un probleme de vessie ??
merci de m'aider !!!
bisous a tous
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est bizarre qu'elle fait ça alors qu'elle devrait être propre et que d'aprés ce que tu dis elle ne faisait plus !!

est ce qu'elle boit plus que d'habitude ?

ou as tu changer quelque chose qui ne pourrait pas lui plaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle boit plus que d'habitude apres ses crokettes c est a dire a peu pres le bol entier d un coup.
Mais hier, j ai rempli un fond d eau exprés pour eviter qu elle ne boive beaucoup avant de se coucher mais ce matin j ai kan meme retrouver du pipi dans le panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé au light mais depuis un ptit moment deja.. avant elle n'a jamais fé ca. Par contre je met du jambon la moitié d une tranche avec .. penses tu ke c est ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la charcuterie c'est salée, ça pourrait être ça....
mais surveille là bien , il ne faudrait pas que ce soit un pb de rein ou autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui le jambon c'est salé et le sel est pas bon pour les reins.
Enlèves lui et vois si ça change les choses...
Moi, j'ai dû changer les croquettes de césar à cause d un pb de calcul renal

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils
J ai diminué franchement la ration de jambon, je ne lui donne k ' un "doigt" bien mixé et elle boit beaucoup mois k avant et pas de pipi la nuit derniere ni ce soir: esperons ke ca dure !!!!
bisous
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au lieu de lui donnè du jambon ça serait mieu que tu lui donne du fromage vache qui rie ou autre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a conseillé de retirer la gamelle d'eau aprés 18 h,ce que j'ai fais,et jamais de pipi la nuit
ca ne peut pas lui faire de tord car ta boule peut boire a volonté la journée
tite question en passant :vous donnez de la vache qui pleure a vos toutous damour? c bon pour eux ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la vache qui rit contient du calcium comme tout fromage ou laitage, alors une par jour et c'est bon pour leur patte avant qui ont tendance à partir vers l'extérieur.
Ouais je finis par en connaître des trucs avec des bouli depuis 1989.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici ce sont des fous de fromage !! si ils voient la boite à fromage ils ne tiennent plus en place lol

la vache qui rit c'est leur préféré, en plus qd on doit leur donner des médicaments c'est pratique ,on le met dedans et comme ça colle au palet ils ne peuvent pas le recracher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grigousse a écrit:
oui la vache qui rit contient du calcium comme tout fromage ou laitage, alors une par jour et c'est bon pour leur patte avant qui ont tendance à partir vers l'extérieur.
Ouais je finis par en connaître des trucs avec des bouli depuis 1989.


coucou grigousse,

des boulis depuis 1989 ?

pourrais tu te présenter et nous expliquer un peu tout ça stp ? ça va permettre à tout le monde de te connaitre un peu et ça m'interresse...

tu as une rubrique exprés...

merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...