Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia07

mes fauves

Messages recommandés

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Bonsoir ,,desolee de mon absence j'ai eut un bug et la c'est bon c'est reparer ,,alala on est plus rien sans nos pc SmileSmileSmileSmile
pour me faire pardonner voila quelques photos des fauves Djazzie vas bien elle grossie bien aussi 6kilos pour 3 mois et demi

bisous a tous et grosses papouilles aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]bonsoir ,, je voulais vous faire profiter des photos que j'ai prisent ce soir ,, nous etions a table et Chabal c'est tres bien qu'il n'as pas le droit de venir a ce moment la ,et j'ai ete surprise de voir Djazzie suivre son exemple ,du coup ils ce sont mis daans un coin et comme j'ai toujours mon appareil a portee de main voila ce que ca donne

bonne soiree a tous bisous et papouilles a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment trop trop beau , j'avoue que mon ptit faible va pour Chabal , mes tes 2 fauve sont superbe , ce sont 2 males ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Djazzie est une femelle de 3 mois et c'est vraie que chabal c'est le gros gabarit comme j'adore Very HappyVery Happy merci du compliment ,,les tiens sont tres beaux aussi palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
Djazzie est une femelle de 3 mois et c'est vraie que chabal c'est le gros gabarit comme j'adore Very HappyVery Happy merci du compliment ,,les tiens sont tres beaux aussi palepale


Bé tu a un tres beau couple de fauve alors '8'' ta fifille est tres costaud pour son age , elle promet une belle morpho celle la Wink elle va faire des zalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à tomber.....magnifiques!!!

j'adooore leur petit air malheureux....... What a Face ils savent tous trés bien en jouer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont trés beau tes loulous,merci pour les tof
en fouillant dans mes fichiers j'ai trouvé le méme style,mdr,prise aussi alors que l'on est a table,
mes fifilles doivent aussi aller au panier quand on mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, je suis une inconditionnelle des fauves, on se demande bien pourquoi What a FaceSad Et cette complicité lorsqu'ils sont à deux! Du bonheur! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...