Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calie1

discorde entre mes bouledogues

Messages recommandés

bjr,
j'ai un soucis avc mes 2 bouledogues,jai ma femelle depuis 15 mois et mon male est agé de 9 mois.je suis partie en vacances pendant une semaine,mon amale avait tendance a etre dominant et attaqué rarement ma femelle avt de partir.durant les vacances,aucune bagarre chez mes dresseurs,malheureusmt des le premier pas a la maison ,mon male n'a pas arreté d'attaquer ma femelle de maniere très agressive,mes dresseurs m'ont alors dit qu'ils ny avait plus que 2 choix,soit me separer de mon male ou soit de le castrer,je l'ai donc castrer voilà 2 semaines,son comportement n'a pas encore changer,pensez vous qu'il y a encore un espoir que mon male devienne plus calme?qd il est seul,il est adorable et très docile ,le seul soucis c'est quil veut dominer
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas beaucoup t'aider désolée,j'espere que tu auras de bon conseil tout de méme sur le forum
est ce que tes boulis etai ensemble a la pension?dans le méme box?y avait il d'autre chien avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes chiens étaient ensemble dans la maison de mes dresseurs ,ils ont d'autres chiens mais ils n'etaient pas en contact direct avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont peu etre eu moin d'autorité pendant cette periode,a toi de remettre les choses a leur place en etant ferme
je te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle,après un mois et demi de lutte et d'inquietude mes boulys se sont reconciliés et se refont des papouilles ,trop contente
biz a ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien qui finit bien ....tant mieux, c'est sur que tu dois être trés contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben l'accalmie fut de courtes durées ils se réattaquent,ma fifille a ses pte bricoles jcrois q ca n'arrange pas son caractere,elle a voulu me mordre ce matin,1ere fois en un an et demi de vit commune ....snif :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a voulus te mordre ...faudra être ferme avec elle ....courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jvais retourner au cours de dressage av mes 2 ptits monstres,et là pas de calin pdt un ptit moment ca lui fera les pieds,non mé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montre lui de suite qui est le maitre et que tu n'as pas peut d'elle mm si c'est pas évident ar c'est instinctif de se reculer...
Domine là sur toute les petites hose de la vie quotidienne, elle comprendra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon couple de boulis snt egalementen discorde mais bon il faut dire qe j'a recueillis mabouli avant hier etpuis qu'elle a seschaleurs. Je les gronde lorsqu'ils se grognent mais heureusement ma femelle est gentil dc mm si le pti mal l'embete je trouve qu'elle fait quand mm attention. J'essaie d'eviter la jalousie en fesant ce que je fais pour l'un exactement la mm chose que ce jefais pur l'autre. Bisx et bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...