Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbsonia

Arés mange tout ci qu'il trouve....

Messages recommandés

coucou!voila le probléme:Arés mange tout ce qu'il trouve méme un bout de papier ou de plastique,merci pour toute vos reponse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mes fifilles mangent tout ce qu'elle trouve,surtout bountie,genre les plans d'une porte,kon avait mis 2 h a mesurer,et elle aime aussi le rangement car dés qu'une pantouffle traine,elle la prend et la met dans son panier,sans la dévorer,merci,ca doit etre typique des bouledeogues,mdr
moi je fais gaffe a rien laisser trainer,mais c vrai que c assez simple car je n'ai plus de petits enfants a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,
effectivement c est typique du boubou moi c est pareil il bouffe tout meme dernierement la cire de mon babybel!! faut surveiller car c est dangereux faudrait pas qu il mange un truc qui provoque une occlusion intestinale car bonjour la facture du veto mais bon moi j ai pas de solution Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
)_6 merci pour vos reponses, mais je vois que la seule solution c'est de faire attention de ne rien laisser tombé car il se jete litteralement dessus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il mange tout ce qu'il trouve notamment des mouchoirs, des mouches, des moustiques, des crottes de chats (beurk), des papiers en tout genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les boubous sont trés destructeurs !!

Tu as trouvé la solution ne laisse rien trainer !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour la mienne!!! surtout les crottes de chat en ce momoent c'est la grande période!! je peux pas ma promener sans tirer sur la laisse pour pas qu'elle croque dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ds notre jardin les chats des voisins viennent et Tékila se régale c'est degeulasse....et elle se régale...alors plus de bisous beurkkkk !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2 chats persans et donc il y a une litière pour eux. Dès que Basil est arrivé, il a mangé les crottes donc j'ai mis un couvercle à la litière, mais ca ne l'arrête pas. Une fois je l'ai carrément retrouvé dans la litière en train de se régaler... beurk beurk et encore beurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous aussi on a un chat...mais la litiére il passe davnt que 2 ou 3 fois par jour et la nuit il ni a pas accés et en général c'est ramasé avant!!en tout cas méme si c'est degueu )!!!! c'est pas nocif pour eux et c'est ca le principal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement parce que défois j'ai l'impression qu'elle mange plus les cacas des chats que c'est croquettes !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi aussi j'ai cette impression là lol! Au moins, ca ne coute pas cher en nourriture et c'est naturel puisque directement du producteur au consommateur, miam miam miam! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire qu'apres tout ca on les embrasse et on leur fais des gros calins,beurk.........fo pas y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est presque rassurant de vous lire,moi mes boulis m'ont deja dechiqueter un salon entier.mes dresseurs m'ont dit que la citronelle marché bien ,donc si vous avez des ptits monstres qui attaquent vos meubles ,pensez a la citronelle! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkaya a écrit:
et dire qu'apres tout ca on les embrasse et on leur fais des gros calins,beurk.........fo pas y penser


Oui c'est ce que mon mari me dit, qd ils me font pleins de léchouilles, mais je ne peux pas leur resister et je ne préfére pas y penser non plus....et comme je leur lave les dents !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calie a écrit:
c'est presque rassurant de vous lire,moi mes boulis m'ont deja dechiqueter un salon entier.mes dresseurs m'ont dit que la citronelle marché bien ,donc si vous avez des ptits monstres qui attaquent vos meubles ,pensez a la citronelle! ;-)


c'est bon à savoir ça pour la citronelle ...merci

mais c'est vrai que les boubous sont trés destructeurs !!! Tékila ça doit faire un an qu'elle ne fait plus de bétises, elle a 5 ans, il nous a alu bcp de patience !!! Okan lui c'est vraiment qd il était bébé !! mais q il lui prend l'envie il prend un de ses jouets et le dehictes en 2 secondes...et là je lui prend le jouet foutu je le jéte et il attend à la poubelle il est dég !!! don maintenant je fais attention qu'il ne me voit pas !!!
qu'est ce qu'il ne faut pas faire pire qu'avec des enfants !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...