Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathanaelle

grosse maman?

Messages recommandés

bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. je possède 2 boulies femelles (Cheyenne et Daphnée), calines, pleines de bétises mais super marantes !!!!
J'ai une question concernant Cheyenne : elle a été sailli il y a 3 semaines aujourd'hui, mais je ne sais pas si cela à marché. En effet rien n'a changé dans son comportement (toujours super joueuse, pas de "grosseur"). Pour vous y a t il une chance qu'elle soit enceinte? Peut etre que je me pose trop de questions? Mais j'aurai cru la voir plus fatigué, manger plus....
Enfin si vous pouvez me répondre.
Merci Beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de surffer sur d'autres sites et on parle de 40 jours environs avant de voir si la saillie à "marcher", je vais devoir etre patient. Le pire se sont mes enfants qui ne tiennent plus en place !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardes au niveau des mamelles si elles sotn plus tendues mais il me semble que 3 semaiines c'st encore un peu tot pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ces chaleurs, ces mamelles sont plus ou moins gonflées. Enfin, je vais attendre, je le saurai bien assez tôt!
Merci beaucoup et longue vie au site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quelques nouvelles de Cheyenne, je l'ai emmené chez le véto pour une écho = 3 voir 4 petites boulettes. Les chiots devront naitre vers le 6 novembre. Pour le moment elle s'éclate toujours autant avec Daphnée et sa nouvelle copine Lilou (une bulldog englais de 3 mois et demi).
Je vous tiens au courant.
Tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des nouvelles....

des photos stp de tes boulettes française et anglaise.....

et oui tiens nous au courant pour la mise bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

C'est une superbe expérience, Axel a fait 7 bébés au mois de janvier, c'est du boulot mais je ne regrette pas du tout.
Effectivement on ne voit rien de suite par contre vers la fin la chienne se métamorphose énormément, le comportement ne change pas. Axel est restée la même.
Donne nous vite des nouvelles car les naissances approchent !!! )/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...