sandrine2061 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Re sujet sur le comportement de ma boulette....décidement je ne sais pas si pour vous s'est pareil mais moi des fois je me demande ce qui se passe dans sa tête. Madame, avoir fait pipi ou la crotte, donc recouvre tout en grattant la terre (jusque la tout est normal) mais une fois fini d'avoir mis ses quelques coups de pattes, elle plis ses oreilles en arrière et part comme un fleche en courant, mais elle part comme une dingue sur 1 ou 2 metres et redevient normal!!!!!!Rassurez moi dites moi que les votres font pareil!!! hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 et bien je vais te dire que Capucine fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui oui tkt tous les mm... Okan ne recouvre pas mais qd il a fait son caca il court partout comme un fou, j'ai toujours peur d'ailleurs qu'il se blesse !!! On a mm pas besoin de surveiller ce qu'il fait ds le jardin, on le voit direct à son comportement !!! hihihi il est soulagé et plus légé .....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 De vrai pitre ces bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mon Dingo aussi faisait cela ...même dans l'apart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 César fait ça mais AVANT de faire sa crotte, mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ils sont trop fort ces boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hihi!!!!! ra ben moi il doi pas etre normal il ne le fait pas du tout!!!!! mai bon..... il a ke 4 mois aussi sa i fai peu etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ha bin ça va venir Okan ne faisait pas ça qd il était petit, mais il s'est rattrapé après !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 a bon???? ben je pense aussi ben je verrai bien alor!!!! sa doi etre comike kan meme a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui c'est pas mal, mais quand c'est comme ça met toi ds un coin et attend que ce soit fini sinon il va te faire tombé !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mort de rire!!!! ji metrai mon homme avan kil le pousse!!!! tro fort si il fai sa un jour ji filmerais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rooo si tu filmes tu nous montres mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Axel fait ça aussi mais avant de faire son besoin elle fait un super footing dans le jardin, un vrai bulldozer cette boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ha ben comme César, et y'a pas interêt à être sur son passage! Une vraie tornade, oreille en arrière et course à 200km/h mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 200km/h au moins !! lolmais maintenant je fais attention qd il fait trop le fou parce qu'il s'est retourné plusieurs fois ses ergots à cause de ça....pourtant ses ongles sont coupé en temps et en heure !!! (mm si c'est pas évident avec monsieur chochotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 par contre tékila elle ne fais rien de tout ça, elle sort sent bien tous les coins du jardins , fais vite fait pipi caca et surveille au dessus d'elle si il n'y a pas des oiseaux ou autre qui viennent ds son jardin !! lolmais okan lui prend tout son temps pour faire caca, il commence au bout du jardin et fini à la terrasse en avaçant comme un grenouille !!! mdr et parés il est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou cesar!!! oui ne tinkiete pas je lenverrai pour ke tout le monde rigole un peu!!! par contre je sais pas pour vous tous mai moi des kil voit de l'herbe il en et dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 César pareil! Faut dire qu'il vit en plein Paris, donc pour lui c'est exotique mdrrr Quand on va à la campagne , il se roule dedans , il est tout fou! Par contre, il ne fait ses pipi que sur le béton (trottoir, terrasse...) et rien dans l'herbe: un vrai gars de la ville ce petit! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites