Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine2061

Apres le pipi ...

Messages recommandés

Re sujet sur le comportement de ma boulette....décidement je ne sais pas si pour vous s'est pareil mais moi des fois je me demande ce qui se passe dans sa tête. Madame, avoir fait pipi ou la crotte, donc recouvre tout en grattant la terre (jusque la tout est normal) mais une fois fini d'avoir mis ses quelques coups de pattes, elle plis ses oreilles en arrière et part comme un fleche en courant, mais elle part comme une dingue sur 1 ou 2 metres et redevient normal!!!!!!Rassurez moi dites moi que les votres font pareil!!! hi hi hi hi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui tkt tous les mm...

Okan ne recouvre pas mais qd il a fait son caca il court partout comme un fou, j'ai toujours peur d'ailleurs qu'il se blesse !!!
On a mm pas besoin de surveiller ce qu'il fait ds le jardin, on le voit direct à son comportement !!! hihihi il est soulagé et plus légé .....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi!!!!! ra ben moi il doi pas etre normal il ne le fait pas du tout!!!!! mai bon..... il a ke 4 mois aussi sa i fai peu etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bin ça va venir Okan ne faisait pas ça qd il était petit, mais il s'est rattrapé après !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas mal, mais quand c'est comme ça met toi ds un coin et attend que ce soit fini sinon il va te faire tombé !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire!!!! alien ji metrai mon homme avan kil le pousse!!!!
tro fort si il fai sa un jour ji filmerais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Axel fait ça aussi mais avant de faire son besoin elle fait un super footing dans le jardin, un vrai bulldozer cette boule d'amour )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben comme César, et y'a pas interêt à être sur son passage! Une vraie tornade, oreille en arrière et course à 200km/h mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200km/h au moins !! lol

mais maintenant je fais attention qd il fait trop le fou parce qu'il s'est retourné plusieurs fois ses ergots à cause de ça....pourtant ses ongles sont coupé en temps et en heure !!! (mm si c'est pas évident avec monsieur chochotte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre tékila elle ne fais rien de tout ça, elle sort sent bien tous les coins du jardins , fais vite fait pipi caca et surveille au dessus d'elle si il n'y a pas des oiseaux ou autre qui viennent ds son jardin !! lol

mais okan lui prend tout son temps pour faire caca, il commence au bout du jardin et fini à la terrasse en avaçant comme un grenouille !!! mdr et parés il est fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cesar!!!

oui ne tinkiete pas je lenverrai pour ke tout le monde rigole un peu!!!
par contre je sais pas pour vous tous mai moi des kil voit de l'herbe il en et dingue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César pareil! Faut dire qu'il vit en plein Paris, donc pour lui c'est exotique mdrrr
Quand on va à la campagne , il se roule dedans , il est tout fou!
Par contre, il ne fait ses pipi que sur le béton (trottoir, terrasse...) et rien dans l'herbe: un vrai gars de la ville ce petit! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...