kiki26 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 un boubou dort combien d'heure par 24 h en moyenne car moi je trouve que darka 3 mois dors beaucoup mais quand elle est reveiller elle est tres spid c'est ma boubou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour, je pense qu'ils dorment 20h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 A cet âge ils dorment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ca fait que dormir un boubou lol la mienne pionce tout le temps en tout cas quand elle joue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 crunch dort aussi beaucoup car la journée il est tout seul, alors le soir je vous dit pas la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui un chiot dort beaucoup.... mes loulous dorment pas mal non plus, surtout la nuit et qd on est pas là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 César aussi dort énormément, et dès qu'il se réveille il va chercher un jouet mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ici aussi Djackson dort énormément, et quand il se réveille il est trop dans le coltar, il scotche un moment avant de bouger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi parfois le soir il reclame pour que je le mette coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 qd on se léve trop tot pour eux, ils viennet avec nous pour prendre le pti dej et aprés reparte au panier pour finir la nuit !!!! quelle vie de chien !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ha le mien est comme les tiens Kiki2711 , il adore faire la grasse mat!! Alors il se lève histoire de prendre son petit dej, mais dès que la gamelle est finie, hop il retourne se coucher lol L'avantage, c'est que comme ça, on a le temps de se préparer pour le sortir et pas descendre en pyjama !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ha oui c'est clair....qd on était en appart si tu savais combien de fois je suis descendu en pyjama !!! heureusement je n'étais pas la seule !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Cléa dort beaucoup aussi, en fait lorsque je rentre du travail, je la réveille! Et puis le matin, elle vient vérifier si je me lèvre bien à 7h (elle a une horloge en tête!), surtout le dimanche(grrr ) et ensuite elle retourne dans son dodo et ne veut pas se lever pour sortir! ...un amour de boubou, quoi, et Salsa fait comme elle maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 super réveille pleins de léchouilles alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites