Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

sommeil

Messages recommandés

un boubou dort combien d'heure par 24 h en moyenne car moi je trouve que darka 3 mois dors beaucoup mais quand elle est reveiller elle est tres spid
c'est ma boubou d'amour Sadcheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crunch dort aussi beaucoup
car la journée il est tout
seul, alors le soir je vous
dit pas la forme santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un chiot dort beaucoup....

mes loulous dorment pas mal non plus, surtout la nuit et qd on est pas là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
César aussi dort énormément, et dès qu'il se réveille il va chercher un jouet mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi Djackson dort énormément, et quand il se réveille il est trop dans le coltar, il scotche un moment avant de bouger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd on se léve trop tot pour eux, ils viennet avec nous pour prendre le pti dej et aprés reparte au panier pour finir la nuit !!!! quelle vie de chien !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha le mien est comme les tiens Kiki2711 , il adore faire la grasse mat!!
Alors il se lève histoire de prendre son petit dej, mais dès que la gamelle est finie, hop il retourne se coucher lol
L'avantage, c'est que comme ça, on a le temps de se préparer pour le sortir et pas descendre en pyjama !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est clair....qd on était en appart si tu savais combien de fois je suis descendu en pyjama !!! heureusement je n'étais pas la seule !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cléa dort beaucoup aussi, en fait lorsque je rentre du travail, je la réveille! Et puis le matin, elle vient vérifier si je me lèvre bien à 7h (elle a une horloge en tête!), surtout le dimanche(grrr Crying or Very sad ) et ensuite elle retourne dans son dodo et ne veut pas se lever pour sortir! cyclopssilent ...un amour de boubou, quoi, et Salsa fait comme elle maintenant! paleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...