Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bulle11

les bébés d'Apounga ont grandit!

Messages recommandés

magnifiques photos
le soleil couchant ca donne envie !
sinon elle pêse combien ta louloutte car elle a un peu pres le meme gabarit quema cahuette
elle a quel age deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a trois ans et demiet elle pèse à peu près 11kg500 parcque la demoiselle a un appétit de moineau. Etant donné sa taille elle devrait peser plus mais pas moyen de la faire grossir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cahuette est plus jeune mais elle a plus de masse que ma louttre... Je viens de jetter un coup d'oeil sur tes photos, comme tout le monde je craque pour ton mini boxer! Cette couleur est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la photo qui fait ca car ma cahuette ne pese que 9.5 mais comme toi elle a un appetit de moineau
devraies mannequin nos louloutte
pour diego mon mini boxer au moins je n'ai aps de soucis de gamelle avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok j'ai un peu de mal Very Happy oui elle a une bonne ossature il lui faut juste de la masse
elle a du tomber sur des magazine feminin et du coup elle ne voulait pas de cellulite pour les vacances
mais bon elle est encore jeune donc ca va peut etre venir avec le temps
surtout qu'elle a subi pas mal de choses ce mois ci (je l'ai adoptée mi aout a cause d'un veto pas terrible que ses anciens maitres avaient consulté sa fracture du col du femur a ete diagnostqué tardivement et vendredi dernier elle a ete operee pour cette fracture justement )
en tous cas ta louloutte est pleine de vie ca se voie sur les photos et ca c'est le principal
je dois dire que j'ai hate de voir cahuette courrir comme cela car pour l'instant je l'ai toujours connu boitillante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté ma louttre d'occasion, elle était cassée elle aussi! ^^
Elle était trop attendrissante la pauvre à se trainer son platre! Le souci c'est qu'avec une pate cassé à deux mois, sa croissance à été un peu perturbée... Je suppose que c'est en partie la raison de son manque de masse musculaire mais ce qui est certain c'est que c'est resté visible au niveau de sa colonne vertébrale qui est un peu tordue...
Mais comme tu dis le principal c'est qu'elle soit en forme et sur ce plan là y'a aucun souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui très sauf que les plages sont interdites aux chiens à cause de quelques couillons qui ramassent pas les merdes... Pardon... Mais c'est vrai que c'est domage. Du coup on venait vers 7h le matin et tard le soir, quand c'était pas surveillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison.

Nous on a la chance d'avoir le Gave qui passe pas loin donc Djackson peut aussi se baigner, et là personne ne dit rien !

J'espère qu'elle a bien profité et que toi aussi !

On aurait pu s'y rencontrer j'y étais jeudi dernier.

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet on aurait pu s'y croiser étant donné que j'y étais à ce moment là... C'est certain qu'on en a bien profité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si elle se sent un peu seule, maman se porte à merveille... Et les petits poussent, poussent....











Je sais pas pourquoi mais je peux pas mettre les autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...