Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jalane40

Cassy et Ugo

Messages recommandés

Bonjour, vu que le post est vérouillé je suis obligée d'en créer un autre pour avoir "un droit de réponse".
Je me présente, je suis la personne qui est accueuillie ugo et qui doit malheureusement le rendre.
J'avais bien précisée que le chien devait impérativement propre!!alors je n'admet pas vos critiques, si cela ne vous pose pas de problème que vos chiens urine sur votre moquette tant mieux pour eux, sur vous ou sur vos enfants!!!tant pis pour vos enfants.
J'ai adoptée une boulie maltraitée ily a 6 mois, elle n'a jamais salie et croyez moi ou pas, je ne la regrette pas et ne m'en séparerais pas.Ugo s'est différent, ses anciens maitres veulent le reprendre????pourquoi faire?????le laisser sans manger???,vous voulez des photos???j'en ai !!!il n'a plus que la peau sur les os, n'a pas été soigné, ni vermifuger.Il ne peux pas manger sans vomir!!!!
Alors NON NON et NON je ne suis pas en accord avec vous.Trop facile d'accabler cassy et de jouer sur les mots.Voilà ma pensée, je ne répondrais pas à vos futurs messages blasfématoires, je me désinscrie meme de votre forum qui ne me parait pas équitable.Heuresement que rescue n'a pas votre mentalité.Point final pour moi. Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'y suis sur rescue donc j'y mettrai des nouvelles mais de toute façon c'est la rescue oule qui va prendre en charge Ugo.
et ce n'est pas toi que nous jugeons,cassy ne dit pas de mal de toi sur le post précédent mais il faut absolument trouver une solution pour Ugo
la photo je l'ai vu sur rescue et tu as raison c'est très impressionnant mais tu as fait le maximum pour Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jalane je ne t en veux pas et je comprends tres bien.ugo je le reprends et vais l amener chez le veto.
normale comme je t ai dis qu il vomisse le pauvre comme m a dis le veto son estomac a retraicit et du coup des qu il mange ety vu qu il est gourmand il rejete pour ca que comme dit le veto petite quantite en plussieur fois.jalanne tu as fais comme tu as pu et je comprends tres bien ne t inquiete pas,je prefere que tu m appelle que le laisser dehors et me l abandonner.
la faut arreter et trouver une solution.ju attends de tes nouvelles pour le ramener et biensur on garde contact malgres ca!
papille merci pour tout et merci de ta confiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cassy,
je suis la belle-soeur de Sallanne et je voudrais éclaircir quelques points si vous voulez bien. Mes beaux-parents n'ont pas fait le changement de propriétaire tout simplement car la personne à qui vous avez donné Ugo leur a dit qu'elle s'en chargait et que manifestement , elle avait sûrement perdu la carte de propriètaire donc elle ne l'a pas fait. Ensuite, j'ai moi-même un bouledogue français et je sais que ce ne sont pas des fugueurs. je pense que quelqu'un l'a pris et voyant que le chien respirait mal (ce qui lui arrive quand il est excité ou qu'il a beaucoup courru), l'a largué au bord de la route. il n'a pas pu faire 30 bornes tout seul!
ensuite c'est vrai que mes beaux-parents ont acceuillis Ugo en piteux état! ils ont toutes les factures du véto ainsi qu'une lettre de sa part qui certifie tous les soins qu'ils ont apporté au chien. de plus ils ont également son certificat de naissance (délivré par la centrale canine) et son carnet de santé.
il suffirait simplement que vous acceptiez un rendez-vous pour qu'ils puissent vous montrer tout ça. ensuite vous déciderez de leur rendre ou pas. mais je vous prie de bien vouloir considérer tout ça. mes beaux-parents sont des gens biens qui aiment profondemment Ugo. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde s'est emporté par amour des animaux...
l'histoire n'est pas simple, nous n'avons pas vu ce qui s'est passé et ne pouvons juger...

Sur l'autre post nous vous avons demandé d'arréter ce genre de message sur les post et de le faire en mp svp au personne concerné....

sinon nous verouillerons également celui ci....

Merci à tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je post pour la dernière fois sur ce topic

je pense qu'il faudrait mieux s'occuper du placement d'Ugo plutôt que de se bouffer le nez.

son placement est urgent donc plus de débordement sinon comme vous le précise Kiki nous fermerons encore le topic

la rescue boule lui cherche une FA

à bon entendeur salut......

UP pour Ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...