Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Khéops mon petit adopté n'est pas bien...pourquoi?

Messages recommandés

Invité
Les nouvelles de Khéops notre petit Monsieur SPOCK aux grandes oreilles ne va pas très bien.
Depuis 2 jours maintenant, il s'assoie parfois en balade ou à la maison, et pleure assi sur son pti cul. Il se retourne et essai de se lécher les fesses sans parvenir à se soulager.
il fait ses besoins normalement, mange et bois.
Je l'ai inspecté et pas trouvé de trace de bobo ni de j'ai mal quand tu me touche.
on dirait que quelque chose dans ses cuisses ou fesse le fond souffrir par momment mais ça a l'air intense...véto ce soir...qu'est ec que ça pourrait etre je panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou les glandes annales pleines mais souvent ça les gratte ça leur fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurai dit aussi les glandes anales ; mais ça leur fait pas mal..

Quand tu reviendras du véto ; tu nous diras ce qu'il t'a dit ..

EMELINE : je m'inquiète ; tu n'as toujours pas reçu le colis pour ton loulou ?

je l'ai envoyé chez tes parents ..je l'ai envoyé en même temps que celui de CECILE ..
BISOUS ..On attends les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espère que le véto n'aura que des bonnes nouvelles, je suis dsl pour ce petit bout...

tiens nous au courant rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petit bout, tout plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors retour de chez le vétérinaire, mon pti lou avait non seulement les glandes anales pleines, mais aussi des vilaines choses qu'on apelle des PUCES...
elle ont résisté au premier traitement, alors monsieur va en avoir un autre, il devait se lasser qu'elle l'embête comme ça...le pauvre...
A part ça il va très bien, il est tout mouillé là, il a eu droit à un bain, grace à Monika qui je l'éspère reçoit tous les bisous qu'il lui envoie.
Merci encore Monika...de tout nos coeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'super pour Khéops ; il va sentir trés bon ...on lui fait pleins de bisous et à toi aussi..
oui..j'ai reçu tous ses bisous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente de savoir ce qu'il avait
pauvre petit trésor, plein d'énormes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeline22 a écrit:
Alors retour de chez le vétérinaire, mon pti lou avait non seulement les glandes anales pleines, mais aussi des vilaines choses qu'on apelle des PUCES...
elle ont résisté au premier traitement, alors monsieur va en avoir un autre, il devait se lasser qu'elle l'embête comme ça...le pauvre...
A part ça il va très bien, il est tout mouillé là, il a eu droit à un bain, grace à Monika qui je l'éspère reçoit tous les bisous qu'il lui envoie.
Merci encore Monika...de tout nos coeurs...


coucou emeline, moi aussi j'ai des problèmes de puces avec eden, j'ai essaye le frontline combo, et les shampoing anti parasitaire, mais ca ne marche pas, dis moi ce que le véto t'a conseillé stp, car c'est vraiment penible, et en plus il en "refile" a melba et dali !

merci
véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véro, elle m'a conseillé de bien javelisé panier, couvertures gamelle...souvent , elle dit que les puces sont décimées par les produits antiparasitaires sur le chien mais pas sur les objets, et quand le chien est tout propre il se remets dans son panier et HOP!!!
Tu devrais essayer de faire en sorte que tout soit plus que nickel, parce que c'est peu etre pas ton loulou qui ne réagi pas aux traitements mais peut-être ses joujoux et tout...enfin c'est ce qu'elle m'a dit...
Elle m'a donné du pschit, j'ai pas regardé la marque, mais j'crois que c'est virbac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nan c'est moi qui ai raison...hihihi
rendons à pierre ce qui est à pierre...hein véro

Je rigole, mais effectivement, je crois que la véto à raison! allons y au désinfectant, elle m'a dit aussi que SANYTOL, les nettoyant qu'on trouve en super marché (un peu cher je dois l'avouer) étaient bien pour les gens qui ont des animaux.
Alors à vos porte monnaie mesdames, les puces ne vont pas nous gacher la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'utilise SANYTOL ..
mais il y a des chiens plus sensible et attrappe des puces plus que les autres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, alors tu es sur la bonne voie...courage et a bas les puces...
(ça me gratte d'en parler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeline22 a écrit:
Nan c'est moi qui ai raison...hihihi
rendons à pierre ce qui est à pierre...hein véro



C'est vrai, j'suis un vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah alors cécile, il ne faut pas abuser de la Vittel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...