Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

Quand les boulis font la fête

Messages recommandés

je voulais savoir qd vous vous levez ou qd vous rentrez chez vous de qu'elle manière vos loulous vous font la fête....

Au levé : téki prend la pantoufle de mon mari et okan me saute dessus...
Quand c'est mon mari qui se lève, ils vont le voir (ou pas !! ) attendent une caresse et repartent à leurs occupations !!!
Qd on rentre : pour mon mari c'est pareil c'est à peine si ils le calcul, mais moi je n'ai mm pas le temps de déposer mes affaires....

il faut absolument qu'ils prennent un jouet sinon ils me mordillent les mains !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darka quand on se leve elle fait la fete avec de grosses lechouilles en premier a moi puis a mon mari elle lui saute dessus il faut dire aussi qu'elle est plus souvens avec moi que mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que se soit 5 minuites ou 3 heure, elles sont toujours contente de me revoir .
Paloma apporte son joujou
Twiggy remue du popotin
Carla pousse des petits cris aigu.

De vrai AMOURS ces loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booster et Diaz nous font la fête à mon ami et moi quand nous arrivons. Par contre Booster reste bien derrière nos fesses, à nous coller sans arret mais Diaz repart vite à ses occupations cad dormir!

Salutation
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai 5mn où la journée ils sont toujours content de nous voir nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin César à part dormir, rien ne l'interesse!
Le soir , par contre dès que son maitre passe la porte, il va vite chercher son os, lui apporte, saute partout et tourne sur lui même...
Par contre, quand ce sont des amis qui viennent, il se met debout sur leur jambe et gratte , et parfois fait même un peu pipi ( 3 gouttes) C'est de joie, ou pour les dominer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il saute sur les jambes des gens, je sais qu'il fait ca pck il est content, mais ca m'enerve qu'il fasse ca, que dois je faire pour qu'il ne le fasse plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça me rassure il n'y a pas que okan qui a besoin d'un jouet pour faire la fête !!!

ici aussi 5 mn ou 3 heures c'est la mm chose...

ici aussi ils sautent sur les gens qd ils arrivent, et des pipi aussi, mm si ils connaissent pas !!!

c'est gentil mais il y en a à qui ça fait peur et d'autre qui ont des griffes, des bleus ou les collant craqué !!!! mais qd ils voinet leur tête ils leur pardonnent de suite....

moi aussi ça me derrnage qu'il fasse ça mais je ne sais pas quoi faire non plus Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'énerve, je pense qu'il est content de les voir, mais il passe pour une brute et mal poli lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
bon ça me rassure il n'y a pas que okan qui a besoin d'un jouet pour faire la fête !!!

ici aussi 5 mn ou 3 heures c'est la mm chose...

ici aussi ils sautent sur les gens qd ils arrivent, et des pipi aussi, mm si ils connaissent pas !!!

c'est gentil mais il y en a à qui ça fait peur et d'autre qui ont des griffes, des bleus ou les collant craqué !!!! mais qd ils voinet leur tête ils leur pardonnent de suite....

moi aussi ça me derrnage qu'il fasse ça mais je ne sais pas quoi faire non plus Confused


rooo oui moi aussi j'ai une copine qui repart toujours avec des bleus sur les jambes , voir les lacets de chaussures en moins! LA HONTE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça la honte....et puis j'ai pas trop envie de les disputer parce qu'ils disent bonjour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur qu'ils font ca pour dire bonjour, c'est pas méchant, mais bon y a des gens qui n'aiment pas spécialement quand un chien leur saute sur les jambes et moi c'est débile, mais ca m'enerve car je me dis que les gens vont penser que mon chien n'est bien éduqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sûre qu eles gens doivent penser qu'il est mal éduqué, mais en même temps il est jeune donc un peu fou...
Vous avez pas regardé hier soir sur téva, "au secours mon chien fait la loi" avec Léo le bouledogue français? Je l'avais déjà vu ( à l époque je n'avais pas César ) et hier je l'ai loupé. Je n'arrive pas à rerouver la vidéo sur le net, si qqu sait comment la trouver...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

ben nous on a pas specialement de rituel mai franchement nous kan on reviens de kelkepart il en strictement rien a foutre!!!! mdr!! tro occupe a ses jouets tellement kil en a ou a dormir

des fois par raport a vos reponse jme dit ke jai un chien bizare!!! hihi cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai l'impression que les gens pensent qu'ils sont mal eduqué mais je m'en fou de ce qu'ils pensent....

dsl César je ne sais pas comment tu peux retrouver l'émission, mais je l'avais déjà vu, il y a longtemps je ne m'en souviens plus trés bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cesar

va sur m6 replay ti verra c sur tu connai ou pas??? si tu connai pas jte passerai le lien si tu veu

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu non plus l'emission..dommage...
Quand le matin, je me lève ou mon copain, c'est direction dehors car la priorité c pipi (pour nous), parce qu'elle a trainé à être bien propre et après elle arrive tout courant dans le lit rejoindre celui qui est encore couché et file sous les couvertures...
Quand je rentre de quelque part, elle me fait la fête et fait beaucoup d'étirements. Et oui après un gros dodo, il faut étirer ses gambettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous on delire aussi qd on rentre de quelques part ils ont des pti yeus et le panier est tout chaud...ça a fait de gros dodo, alors c'est clair que les gambettes s'étirent ici aussi !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Basil me fait trop rire quand il se réveille car il s'étire: d'abord les pattes devant et ensuite les pattes de derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circa,

le matin c pareil chez nous, Basil dort "dans sa chambre" (c'est en fait un enclos improvisé avec des planches dans le salon car sinon il fait encore pipi la nuit) et le matin, qd on se réveille, il va faire pipi et ensuite il rentre et court dans la chambre pour se mettre sous la couette avec celui qui dort encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde a écrit:
coucou cesar

va sur m6 replay ti verra c sur tu connai ou pas??? si tu connai pas jte passerai le lien si tu veu

bibi a ton boubou


salut Mathilde!

J' y suis allée mais impossible de retrouver cette émissioni sur daily, ni youtube, rooo ça m'énerve! lol
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou césar, moi aussi j'ai revu l'emision, je l'avais déjà vue quand je n'avais pas mon loulou, et là on l'a re-regardée avec mon chéri, on était mort de rire !!

La nana ne pouvait mm pas s'approcher de son four ! Obligée de se réfugier sur son évier parcequ'il la mordait ! truc de fou quand même !!

Par contre désolée, j'ai cherché vite fait sur internet je n'ai rien trouvé.

Ca repassera pt etre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la matin il est tout content mais c'est la sortie pipi et je le lache pour qu'il puisse courir,devant chez moi ya un parc!!!sinon quand on rentre il saute dans tout les sens et quand quelqu'un arrive c'est pareil et pour qu'il se calme il faut que ce soit la personne en question qui lui dise d'arreter sinon il arrete +!!!et pour les 3 goutte de pipi c normal c l'exitation alors nous on le sort avant que les invités arrive!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est ça les 3 gouttes lol!
Mais moi j'ai du monde qui débarque sans prévenir arfois alors tant pis, il continuera de leur arroser les pieds mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 3 gouttes mdr je crois que c'est propre au mâle, parce que Tékila ne le fais pas du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout lmonde

tout dabort pour lemission c bizare ke vous layez pas trouve bref des ke je le trouve je vous passe le lien pour ceux ke sa interesse!!

pour les 3 gouttes moi mon pti chips il ne le fai pas encore mai ya pas si lonten ke sa mai des kil etai exite pour jouer par ex ben moi il pissai carement mdr!!! mai bon moi la il me le fai plus 5 mois(samedi lol!!) il et pripre jour et nuit!!!! je suis fiere de mon loulou sa arive kan meme des accidents!!!

bibi a vous boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...