Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathilde10

vos bouledogues le font t'il aussi??

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!

voila depui ke j'ai mon ptit chips, quand je me promene dans la rue en laisse c obligé quand il croise des passants dans la rue il fo abslolument kil aiille voir ces personnes (mdr qui des fois sen foutent completement de lui) il tire commen un malade!!!

pourtant mon homme et moi sont des gens tres socials qui voient beaucoups de monde donc le probleme viens pas de nous deja parce kil voit beaucoup de monde!!!

donc c vrai quand je me promene quand il croise 2 3 personnes sa va mai au bout d'un moment c assez prenant!!!!

donc je voudrais savoir si vos boubous le font aussi??
ques que vous avez fait pour que cela cesse???

si vous avez des conseils a me donner je serai tres preneuse parce ke javoue ke je suis un peu degoutée de la promenade!!!!

bibi a vos boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quel âge ton boubou car loulou a été longtemps comme ça mais maintenant elle s'est calmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou papille

mon chien va avoir 5 mois le 15 novembre on ma sorti ausi c parce ke c la race qui et comme sa!!! moi ji croi pas trop mai bon.... jverrai bien les otres avits

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les boubous adorent les gens mais je ne pense pas que ça soit une raison valable....

je pense que c'est plus l'âge il est encore jeune et est à un âge où il part avec n'importe qui !!!

je pense que la solution est la patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kiki2711

oui ji ai pense aussi mai je vous assure que sur le coup c penible a vivre!!!

jai limpression ke plu il prend de lage plus c pire!!! lol!!!

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Diaz depuis vendredi et je la laisse en liberté. Elle me suit ou suit Booster mon dogo. Par contre, quand on croise du monde, elle va direct vers les gens mais dés qu'ils se retrournent, elle se barre et revient vers moi!
Maintenant j'anticipe, je la rappelle et reste vers moi. Quoi c'est encore un peu compliqué pour elle pcq du coup elle regarde les gens et j'ai beau continuer de marcher, elle reste sur place meme si les gens ne la regarde pas! Et seulement après, elle vient vers moi...

Salutation
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers 6 mois j'ai remarqué qu'ils passent un stade "d'adolescence", ils essayent d'affirmer leur caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kiki2711

lol oui sur mon livre que jai (c au secour mon chien fai la loi vii vii il lon sorti en livre!!!) c marke kil passe a un stade de ladolesence es ce ke c vraimen vrai???? sa se voi ou pas kil affirme leur caractere???

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouledogue est un chien tres sociable et tres exclusif, il aime bien attirer l'attention sur lui, de plus il est encore tres jeune et un peu foufou, d'ici quelques mois cela lui passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'allais dire, premièrement, c'est cool, ton chien est très sociale...mais bien évidemment en grandissant, il va se rendre compte que l'attention qu'il porte aux gens n'est pas toujours réciproque et qu'il n'est pas le centre du monde pour tout le monde..De plus un chiot est plus attirant qu'un chien adulte, je suppose que certaine personne s'arrête le regarder, ce qui le renforce pour continuer.Circa faisait ca aussi petite, mais elle ne tire plus autant sur sa laisse...De plus, ce n'est plus un bébé alors elle attire moins les caresses et du coup, tous ces gens sont moins intéressant pour elle. Sauf ceux qui lui tendent la main, alors là elle court!!!!
Par contre, nous notre problème de ballade, c'est surtout quand on se ballade au parc et qu'on rencontre pleins de chiens, elle ne fait que tirer du debut à la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou circa

en premier merci pour tes conseils et pui pour le parc moi ossi il tire pas mal mai bon... kan ils son entre chiens moi jme dit ke c normal nous on di bien bonjour kan on croise des gens eux ils fon pareil lol!!! mai jtavoue ke je te comprend c vrai c chian!!!!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon c'est comme un enfant qui va aller facilement sur les gens, qd il se sera pris des vestes il arrêtera....

Qd il va affirmer son caractère crois moi tu le verras et il faudra être ferme et juste parce qu'il va vouloir dominer, grogner , montrer les dents et faire de pincettes....en bref il va se la péter !!!

okan m'a fait tout ça mais nous sommes resté ferme et maitenant c'est une crème sauf au soir qd il est fatigué il faut pas l'embéter mm un bisous il ne supporte pas !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Basil a 5 mois (aujourd'hui d'ailleurs!) et il fait exactement la même chose, qd je me promène avec lui, dès qu'il croise qqn, c'est son pote en fait, ca m'enerve car il est copain avec tt le monde! Smile d'ailleurs parfois je suis triste pour lui car il veut dire bonjour à une personne qui passe et la personne ne le regarde même pas lol!

Dans les endroits plus calmes, il promène sans laisse, mais dès qu'il croise qqn, il part avec la personne... quel traitre ce chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour anastasia

ben tu voit je te comprend a 100% je vit exactement la meme chose je veu pas faire de mon chien un chien qui fai peur mai je veux pas non plus kon rentre facilement che moi!!!

bone annif basil!!!!! greee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kiki2711

a vrai dire pour ton mesage de jeudi soir jai pas du le lire alor je me ratrappe lol!!!

ben c vrai ka lage adulte je pense kil saretera enfin jespere lol!! mai pour ton okan tu mfai peur moi il nous a pas encore gregne parce kil passe par la fenetre!!! mdr!! c pas pour me vanter ke je di sa mai je pense kil ora pas un sale caractere sa se verrai deja de la!! mai c comme les enfants kan ils son ado ils change completement!! lol!! mai c vrai ke si il grogne dan la rue sa va lfaire!!!

dsl pour le retard

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il grogne il faut que tu le mette sur le dos et que tu le tienne par le gorge, ne pas serrer bien sur....tu le domine en fait comme ils le font entre chiens, il va vite comprendre qui est le boss !!!!

Nous il ne nous l'a pas fait souvent et maintenant c'est une créme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou kiki2711

a vrai dire ce ke tu vien de me dire je le savai pas du tt je savai juste kil fallai kil soi couche lol!!! oui bien sur je vai pas legorger mai jesserai!!!! jte tien o courant du resultat!!!!

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lis vos messages, et je vois que j'ai les même problèmes avec Clémence.

J'ai pensé que cela passerait, mais maintenant, elle a un an et elle est toujours embêtante en promenade : elle tire sans arrêt, va voir tout le monde (mais çà je trouve plutôt çà bien, elle est sociable).

De plus, nous avons 5 chiens (dont deux habitent en permanence à la campagne). Jusqu'à présent, c'était le teckel nain qui était le chef, mais elle (qui est beaucoup plus grosse) le bouscule, et je n'aime pas çà. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, parceque jusqu'à présent, ma petite meute fonctionnait sans problème.

Je voudrai savoir si quelqu'un sait comment joindre un comportementaliste ? (y a-t-il une liste où on peut trouver près de chez soi ?)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que sur internet tu peux trouver facilement un comportementaliste prés de chez toi.

je comprend que tu puisses avoir mal au coeur pour ton teckel si elle le bouscule mais ds chaque meute de chien; il y a un chef ça se fait tout seul ou avec des coups de gueule c'est normal, ta bouli est dominante la hiérarchie se passe entre eux 2 !! la seule chose que tu peux faire ces de respecter cela , c'est à dire que si tu vois que c'est ta bouli qui domine tu lui donnes à manger en premier ou si tu vois que c'est le teckel tu lui donnes à lui....c'est un comportement normal chez eux tu n'as pas à t'inquiéter, ils en ont besoin pour être bien ...
juste par exemple, j'ai eu Okan en 1er qd Tékila est arrivée elle l'a dominé tout de suite alors qu'elle avait 7 mois de moins que lui !! il y a 3 semaines ma mére a adopté une pékinoise de 5 mois , qd elle est venue à la maison elle a dominé Tékila ce qui au début ne lui a pas plus !! mais aprés elle a été vite calmé, moi perso ça ne m'a pas derrangé ds le sens ou ça lui apprend qu'elle n'est pas la plus forte et ça la remet à sa place ....ce que je trouve bien ds un sens, car j'ai toujours oeur qu'avec son caractére elle rende méchante un autre chien en ballade...

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir une petite question a quelle l'âge on peut commence a le proméner svp pour qu'il s' habitue c'est mieux un arné ou une laisse .
bonne soiré a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,

tu peux commencer à promener ton boubou une fois qu'il a eu tous ses vaccins
moi je préfére le harnais car ils tirent tout le temps les miens mais d'autres préférent le collier, ça dépend de chacun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir kiki2711 merci beaucoup je lui fait son vaccin le 26 décembre il va avoir 3 mois le 30 décembre quand tu dit le dérrnier vaccin c bien ce lui la apres c une fois par an bonne soir .



Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends 3-4 jours après le dernier vaccin pour le sortir et après c'est un vaccin annuel,sauf si tu décides de le vacciné contre la piroplamose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir myriam!!

ben moi pour ma part je lai eu a 2 moi et demi et le lai sorti tout de suite meme si il etai pas tout a fai vacine ojourdhui il a bientot 6 mois il et en pline forme!! c comme ke kan tu vien davoir un bebe c a toi de voir en fonction apres pour ce ki et du harnais ou du collier pour moi c pareil mai bon... moi le harnais je trouve kil marche de travert lol!!! c comike a voir!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça c'est le dernier aprés c'est une fois par an

pour ma part je pense que le sortir ds ton jardin qd il n'a pas ses vaccins ça va , mais il faut faire attention qu'il ne va pas sentir les cacas des chats des voisins qui voyagnet ds ton jardin....
mais si tu dois le sortir ds des parcs public il fait absolument attendre qu'il ait tous ses vaccins parce que tu ne connais pas tous les chiens qui y vont et il va sentir les pipi et caca et risque d'attraper pleins de maladie ....c'est qd mm super imoortant car ils sont en pleine croissance !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir merci beaucoup pour vos conseille oui je le sor dans mon jardin et ça marche c cool bonne soiré les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde!!

ben a vrai dire pour les maladies dan les cacas c vrai ke ji avai pas beaucoup pense!! lol!! euresement kil ya kiki2711 pour nous le faire rapler!!

bisous a toi myriam

bibi a vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...