Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco64

l'arrivé de ....

Messages recommandés

aujourd hui on est allé au salon du chiot a pau et on a craquer devant cette petite chienne de 2 mois et demi.on na pas encore choisi de prénom alor si vous pouvez nous aider(prénom en D) coco est trè maladroit avec elle mais bon o fur et a mesure jèspère kil sera plus calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique sur internet vous pouvez trouver tout les prenom en d
sur le site de la central canine

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh elle est trop belle !!! Quelle chance d'en avoir 2 j'aimerais que mon chéri me dise oui !!!

Il y a en effet plein de noms ça dépend si tu veux qqchose de marrant ou pas.

JE ne sais pas, pour une fifille il y a Dine, Dita, Dolly, Djamy, Dipsy, Daïka....; voilà ce qui me vient en tête dans l'immédiat.

Gros bisous et bienvenue à la louloute. Elle vient d'un élevage du coin ? Je sais qu'il y a un élevage à Nay, Coco vient pt être de là bas ?

Bisous et amusez vous bien avec la choupinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green coco vient d' un élevage de toulouse.et la petite vient de fabregues. c' est mon copain qui afait un caprice pour l' avoir. moi j était pas trop d' accord en plus car cest bientot les fetes de noel mais bon comment résister. pour le prénom je voudrait trouver kelke chose de marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Bienvenue à la petite boulette, voici quelques prénom:
Diam's, Duchesse, Diksy, Dolly, Douchka, Darline, Daphnée, Le D c'est comme dur de trouver pour une fille. Notre bulldog anglais s'apelle Dragée (officielement) mais nous l'appeleons LILOU, ou p'tit cul.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi, comment ne pas craquer ???

Coco doit vraiment être content d'avoir un petite soeur, je te souhaite qu'ils aient la mm complicité que les miens tu verras c'est que du bonheur et delirant....

c'est rigolo parce que "coco" c'est le surnom de Okan !!! tout le monde l'appelle comme ça !!

en prénom tu a Dior aussi ou Dolce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est on a choisi le prénom elle s' apelle DIVA. elle na que 2 mois mais sé déja monter les escaliers alors que coco quand on la eu il avait 4 mois il a mis 1 mois pour savoir le faire il avait trop peur. diva est encore plus éveillé que coco.elle n' arrete pas d' attaquer coco.elle lui mord les babines elle monte sur lui.il fo tout ranger sinon je vou raconte pas le désastre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...