coco64 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 aujourd hui on est allé au salon du chiot a pau et on a craquer devant cette petite chienne de 2 mois et demi.on na pas encore choisi de prénom alor si vous pouvez nous aider(prénom en D) coco est trè maladroit avec elle mais bon o fur et a mesure jèspère kil sera plus calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 une photo ou plus pleaseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est magnifique sur internet vous pouvez trouver tout les prenom en d sur le site de la central canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ohhhhhhhhhhh la belle tite boulette. coco doit ere content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh elle est trop belle !!! Quelle chance d'en avoir 2 j'aimerais que mon chéri me dise oui !!!Il y a en effet plein de noms ça dépend si tu veux qqchose de marrant ou pas.JE ne sais pas, pour une fifille il y a Dine, Dita, Dolly, Djamy, Dipsy, Daïka....; voilà ce qui me vient en tête dans l'immédiat.Gros bisous et bienvenue à la louloute. Elle vient d'un élevage du coin ? Je sais qu'il y a un élevage à Nay, Coco vient pt être de là bas ?Bisous et amusez vous bien avec la choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coco vient d' un élevage de toulouse.et la petite vient de fabregues. c' est mon copain qui afait un caprice pour l' avoir. moi j était pas trop d' accord en plus car cest bientot les fetes de noel mais bon comment résister. pour le prénom je voudrait trouver kelke chose de marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 http://www.chiensderace.com/divers/noms.php?lettre=DTu as une colonne pour les mâles et l'autre pour les femelles.J'aime bien Djanka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathanaelle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, Bienvenue à la petite boulette, voici quelques prénom: Diam's, Duchesse, Diksy, Dolly, Douchka, Darline, Daphnée, Le D c'est comme dur de trouver pour une fille. Notre bulldog anglais s'apelle Dragée (officielement) mais nous l'appeleons LILOU, ou p'tit cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 a cette betite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j'aime bien : darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tres mimi la petite derniere, elle est toute blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est trop belle la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 elle est trop mimi, comment ne pas craquer ???Coco doit vraiment être content d'avoir un petite soeur, je te souhaite qu'ils aient la mm complicité que les miens tu verras c'est que du bonheur et delirant....c'est rigolo parce que "coco" c'est le surnom de Okan !!! tout le monde l'appelle comme ça !!en prénom tu a Dior aussi ou Dolce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Des nouvelles de cette louloute ? comment s'appelle t'elle ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco64 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca y est on a choisi le prénom elle s' apelle DIVA. elle na que 2 mois mais sé déja monter les escaliers alors que coco quand on la eu il avait 4 mois il a mis 1 mois pour savoir le faire il avait trop peur. diva est encore plus éveillé que coco.elle n' arrete pas d' attaquer coco.elle lui mord les babines elle monte sur lui.il fo tout ranger sinon je vou raconte pas le désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est magnifique encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi19 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouah trop trop belle tite boul j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Adorable cette puce, tu trouveras surement un prénom ympa , tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est beau Divanormal qu'elle apprend plus vite elle copie sur coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites