Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilifrancki

Nouvelle hospitalisation pour Djack

Messages recommandés

J'aimerai poster un message pour raconter toute la joie que nous procure Djack mais...............
Les soucis recommencent.... Djack vomit depuis hier, il manque d'appétit et fait un espèce d'éternuement avec rejet de liquide par les narines.
Bilan nous l'emmenons chez le véto ce soir vers 18h qui constate une inflammation au niveau de l'estomac. La véto décide donc de lui passer une radio et découvre des corps étrangers (soit dans l'estomac, soit dans l'intestin).Il va donc avoir le droit de passer sur la table d'opération demain et rebelotte pour une hospitalisation pour le week end si tout se passe correctement.
De plus, avec les éléments de la dernière fois plus le fait qu'il soit petit (seulement 3,5 kg à 3 mois et demi) , c'est reparti pour l'hypothèse de la maladie de carré ou autre...
J'en ai marre.
Le week-end va encore être gai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lilifrancki... je suis désolée pour toi... qu'est ce qu'il a ce bébé ? bon sang c'est pas possible...

Et c'est vrai qui'l n'est pas bien gros, Djackson au même âge pesait déjà 6 kg et pas gras pour autant...

Je ne sais pas quoi te dire, à part courage, et que tt va bien se passer, on croise les doigts et les pattes ici pour vous.

Grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre boulette, on pense à vous donne nous vite des nouvelles.... mais qu'a t il bien pu ingurgiter????
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons fortement qu'il a mangé des cailloux car c'est son passe temps favori quand il sort depuis 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons des nouvelles de Djack: l'opération s'est bien passée, la véto a retiré 3 cailloux (nous ne savons pas encore la grosseur des cailloux) et il en train de se réveiller mais doucement. J'attends maitenant 15h pour reprendre des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles de Djack à 16h30: il est encore pas mal dans le brouillard, commence seulement à réagir aux sons, bouge un peu, retrouve une température corporelle de 38°.
La véto pense donc maitenant qu'il peut faire une réaction allergique au produit anesthésiant (c'est le pompon!), le truc qui arrive 1 fois sur 1 000 ou 2 000. Cette allergie peut entraîner des séquelles au niveau du cerveau. En gros nous sommes encore et toujours dans le flou, je crois ce chien est une énigme pour la science.
Je ne sais pas si nous allons sortir un jour du tunnel ...
Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à demain pour avoir d'autres nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... Je suis désolé pour vous...
Bon courage et tenez le coup pour Djack

Salutation
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto vient de nous téléphoner: l'état de Djack ce matin lui paraît très positif: il a fait ses besoins, il est content de la voir et a envie de jouer avec elle, il couine mais il titube encore un peu. Il va être sous perfusion pendant 48 h car suite à l'opération il ne peut pas manger du solide tout de suite. Nous aurons d'autres nouvelles demain et si tout se passe bien, nous le récupérerons mardi soir (depuis vendredi soir, ça fait très long, mais c'est pour son bien)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage!! souvent des problemes ses boubous!!!

donne nous vite des news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Lilifrancki depuis le début je suis le poste de Djack j'admire ton courage , tu me dira que tu n'a pas le choix et c'est vrai , mais c'est très dur de vivre au jour le jour j'espère que ce petit s'en sortira de tout mon coeur . Il faut dire que depuis le début , ni lui ni toi n'avez eu de chance j'espère qu'a présent ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tout se passera bien Very Happy
Je suivrai ce post en vous envoyant beaucoup d'ondes positives .
Allez ... j'ose ? mais oui ...gros bisous a vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pti pére il a pas de chance !!

tout le monde ici croise pates et doigts pour que tout se passe bien maintenant !!

bon courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très positive pour Djack: il a retrouvé son équilibre et commence à manger de la pâtée depuis ce midi.
Nous n'attendons plus que demain soir pour aller le chercher avec IMPATIENCE......................
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking Bonne nouvelle , j'espère qu'à prèsent tout se passera bien pale
Tu doit être impatiente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, Djack est de retour à la maison, je suis à la fois heureuse et stressée, je vais maintenant m'inquiéter dès qu'il aura un truc de travers.
Nous avons vu les cailloux: c'est trois petits cailloux de rien de tout (des morceaux de caillloux qui viennent du goudron) comme je le pensais. Donc attention à vos bouledogues car il leur faut vraiment pas grand chose...
Il va bien mais a pas mal maigri , lui qui n'était déjà pas bien gros. Il a une belle cicatrice sur le bidou et ne pense qu'à manger mais il faut lui donner en petite quantité, alors il passe son temps à attendre.
La véto a fait les prélèvements pour la maladie de carré, nous devrions être fixé en fin de semaine.
Voilà, on va maintenant se poser tous les 2 devant la télé pour nous remettre de nos émotions et reprendre les "bonnes habitudes".
Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djack va bien ce matin. Il a envie de jouer, mange bien. J'attends par contre avec impatience qu'il fasse ses besoins car depuis hier soir, il n'a encore pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...