Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

les puces !

Messages recommandés

j'ai un gros problème de puces avec eden, il les chope toutes

il en est infesté, et je n'arrive toujours pas à les éliminer

j'ai essayé le frontline combo, les shampoing antiparasitaire, et ca ne marche toujours pas

pouvez vous me donner un truc, qui les tuent définitivement !!!!

en plus il en refile a tous les toutous, melba qui n'a jamais eu de puces, en a en ce moment !

merci de vos conseils

bises
véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince le pauvre, même le frontline combo n'a pas fonctionné et ben dis donc, remarques ça doit dépendre des chiens, nous au début on prenait du frontline en spray et ils avaient des puces, après on a pris frontline combo ça a fonctionné, plus rien du tout !
d'autres pourront te conseiller
le mois prochain j'essaye un produit en pharmacie pour voir si ça fonctionne, pour changer du frontline
j'espère que tu trouveras quelque chose d'efficace !
gros bisous à ton petit bout d'amour Eden et à toi également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, fait lui un shampoing avec PULVEX que tu laisses poser 4-5 minutes. A renouveler tous les 3 jours! Ca tue les puces et les tiques!
Ensuite, si FRONTLINE ne marche pas, y'a ADVANTIX qui est génial!
Après, si vraiment il en a toujours, essaie les huiles essentielles à la lavande! Je crois que Monika et Nathalie les utilisent, elles pourront t'aider!

N'oublie pas de laver ses paniers et ses jouets!
Courage Véro, c'est la mouise les puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est clair comme dit Cécile faut absolument tout nettoyer son environnement et le tien par la même occasion, canapé, panier, nous quand ils ont chopé des puces et que notre chatte en avait aussi, on avait acheté une bombe chez le véto pour assainir l'intérieur et nous avions aussi lavé les paniers, certains tissus, bref, le grand nettoyage, ça avait bien marché, sont dures à tuer ces vilaines bestioles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit comme cécile essaye advantix parce que frontline c'est de la m...e ça nourrit les puces plutot de les tuées, c'est ce que les véterinaires disent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphdd a écrit:
moi je dit comme céline essaye advantix parce que frontline c'est de la m...e ça nourrit les puces plutot de les tuées, c'est ce que les véterinaires disent lol


frontline ce n'est pas de la merde non plus, pour toi peut être, nous ça fonctionne très bien, après tout dépend du chien, c'est tout mais ce n'est pas de la merde, il ne faut pas dénigrer un produit parce qu'il n'a pas marché sur un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aikicaya a écrit:
delphdd a écrit:
moi je dit comme céline essaye advantix parce que frontline c'est de la m...e ça nourrit les puces plutot de les tuées, c'est ce que les véterinaires disent lol


frontline ce n'est pas de la merde non plus, pour toi peut être, nous ça fonctionne très bien, après tout dépend du chien, c'est tout mais ce n'est pas de la merde, il ne faut pas dénigrer un produit parce qu'il n'a pas marché sur un chien


Non j'ai pas dit pour moi, c'est ce que plusieurs personne mon dit et 2 vétos aprés moi j'ai pas essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki
tu sais chaque véto a son idée et vend différents produits donc forcément certains diront que ça ne vaut rien et d'autres ne jureront que par ça
nous ça fonctionne pour nos chiens, on a de la chance
il y a d'autres produits qui fonctionnent bien, c'est clair qu'il n'y a pas que le frontline, la preuve, le mois prochain je change pour voir si l'autre produit que je veux, peut être bien ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prend des produits en pharmacie et pour le moment je n'ai jamais était déçue!
Par contre oui, il faut absolument tout nettoyer et assainir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tania a eu des puces et je mettais Fronline combo le véto m'a expliqué qu'avec fronline c'est puce et tique alors il ma fais prendre Adventis et me fait mettre un collier pour les tiques en saison

Cécile a raison fait lui un shampoing avec Pulvex c'est radical en général mais il faut nettoyer ses Joujoux dodos ect du boulo ma tite Véro

bisous calins a mon fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je prends advantix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CECILE a raison ; il faut tout désinfecter dans les pièces ; les joujoux ; les tapis ;les paniers ..
il faudrait mettre la bombe FOLDER (pas sur du nom) c'est une bombe qu'on mets dans les pièces ; il faut fermer la fenetre et les portes et sortir et laisser agir 12 à 24 h ..Attention il faut pas avoir un aquarium ..et aprés passer l'aspirateur ..et normalement il y a plus de puces ..
Bien sur traiter les chiens aussi ..

Moi je pulvérise avec de l'essence à la lavande ; mélanger avec un peu d'eau ..
Bon courage VERO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est , j'ai passé la bombe, je sais pas si c'est le meme nom que la tienne , monika, mais apparement , c'est efficace !

j'ai aussi traité les chiens a l'advantix, j'espère que ce sera plus efficace que le frontline !

en tout cas, on se gratte moins a la maison , j'espère que ca va durer

merci pour tous vos conseils , vous etes super les filles, oups , les gars, aussi :lollol201:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTION au frontline ; il est trés dangereux ..

Je vous mettrai un article ; puisqu'il est cancérigéne ...

Vero : tu peux mettre a présent de l'essence à la lavande ; mélanger avec de l' eau minérale et tu pulvérise leur coussin ;les tapis ; en plus ça sent bon..
Et tu seras tranquille un moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en avais entendu parlée, mais je n'ai jamais essayée,
Bisous a ton titi Vero, c'est pas drole les puces....Le pauvre...
Dit nous si tu t'est debarassé de ces salles petites bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fanfan, ca y est, j'ai reussi !!!! mais ca m'a couté la peau des f..., , la bombe par elle meme ne coute pas très cher, mais l'advantix pour mes deux chiens , m'est revenu a plus de 50 euros, car ils ne font pas le meme poids

je devais me payer le coiffeur , c'est raté pour ce mois ci !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...