Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schnouks

Cookie un vrai chameau !!!

Messages recommandés

Voilà, je ne peux pas laisser de gamelle à volonté à mon bouli sinon il passe sa journée devant. Il ne fait que boire et boire et boire encore. Le truc en plus c'est qu'il a des soucis de régurgitation et donc quand il boit bcp il rejette puis reboie ce qu'il rejette et ainsi de suite pendant parfois des heures !!
Je devient folle !!!
Auriez-vous des idées d'ou cela pourrai venir ? Car d'après ma véto il va bien autrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une amie qui avait une boulette avec le mm soucis....
la seule solution qu'elle avait trouvé c'est de lui rationné son eau !!!
mais je ne sais pas de quoi ce la peut provenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je suis obligé de faire également mais c'est pénible car quand il pleut ou qu'il neige il passe son temps dans les flaques ou la tete dans la neige pour boire. Et la moindre goutte d'eau même qui coule de la babine à mon berger allemand il saute dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il quel âge ton bouli?
je te conseillerai de consulter ton véto pour être sûr que ce ne soit pas pathologique (diabète,pb rénal ect...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bouli à 15 mois ! J'ai de toute manière rdv pour son vaccin donc je vais voir pour une prise de sang aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schnouks a écrit:
Oui c'est ce que je suis obligé de faire également mais c'est pénible car quand il pleut ou qu'il neige il passe son temps dans les flaques ou la tete dans la neige pour boire. Et la moindre goutte d'eau même qui coule de la babine à mon berger allemand il saute dessus !


exactement pareil que la bouli de ma copine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bouli a eu le même souci et il avait un problème rénal (en plus du reste). donc vite véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...