Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

sujet du mois : les boulis et les enfants

Messages recommandés

je relance la super idée de Kikine

un sujet par mois , ce mois ci "le bouli et les enfants"

alors n'hésitez pas à nous mettre vos vais, anecdote, ,photos ....


Comment réagissent vos boulis avec les enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/ici-on-parle-de-bouledogues-f3/[/img]


César et les enfants , c'est un veritable problème.
Enfin, il s'amuse avec , ne leur pique même pas leur 4heure, n'est pas brute , ne les fait pas tomber...
Par contre, si un de ses enfants est trop prêt de moi ou de son maitre, c'est la cata!
J'ai pris dans mes bras notre petit neveu cet été, César a immédiatement sauté au mollet du petit et l'a bien pincé, il avait un gros bleu.

J'ai passé le reste des vacances à stresser qu'il le repince, ou qu'il se venge...

Ca m'embête parce qu à coté de ça, il a l'air assez protecteur. Il y avait aussi un bébé de 6 mois et dès qu il pleurait, il courait devant le transat et lui lechait la main. Mais pareil, impossible de le prendre dans les bras sans que César ne s'énerve!

Si quelqu'un a la solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la photo

pour ton soucis César je pense que c'est de la domination et de la jalousie !!

la chienne de ma mére faisait ça, elle s'est calmée en vieillissant, mais je n'ai pas de solution à te proposer, peut être que d'autre seront te conseiller dsl

Okan avec les anfants il est cool, il adore jouer avec eux et leur prête ses jouets, souvent qd les ptis sont assis il va se mettre entre leur jambe et demande des caresses il adore et les enfants sont content !!!

Tékila elle joue avec eux mais surveille ses gamelles, au cas où les enfants ça mange des croquettes !!! elle adore les bébés pour leur piquer la tétine !! la honte !!!

Sinon ils adorent qd c'est l'heure du gouter avec les enfants car en général il leur donne un morceau !!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la photo Flona merci !! en effet on voit bien que l'entente est bonne c'est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cesar!!

je pense pouvoir taider pour ce sujet
en se ki konserne les enfants c mon metier!!

pour ce ki et de prendre un enfant et ke ton chien le mord c tout simplement ke tu ne lui a pas appris a partager et surtout coment bien se comporter avec un enfant!!
malgre avoir etudie le comportement dun enfant face a un animal je suis a labri de rien!!

il et important que le chien connaisse sufisament l'enfant!!
il faut imperativement jouer avec les 2 en meme ten!! et ke l'enfant joue aussi avec le chien pour ke le chien comprene que lenfant en kestion ki et la ne represente pas un danger ou une possesion pour le maitre!!

voila en gros pour la conaissance chien enfant!!!

si tu as besoin plus nesite pas a men parler

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki2711

je suis animatrice en centre de loisirs de 4 a 16 ans inclus et lanee derniere jai etudié diferents comportements dun enfant face a un animal!!

voila!!!

bibi a tes boubous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi il les aime pas...il en a peur car un jour un gamin s'est amusé a le tiré par la laisse une bonne heure..et depuis il a du mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gwen64

rooo povre toutou!! oui en efet il a du avoir mal tu sai ya pas si lonten ke sa sa me arrive la meme chose!! par contre moi jai intervenu jai pris la laisse je lai mis o gamin (pas o cou bien sur) a la taille et jaretai pas de lui tirer dessus bien sur il en a eu marre a force!!! et apres jlui balance: ta vu ske sa fait?? et ben rapelle toi kil a pas rcomencé!!!! ya des fois fo leur faire la meme chose o gamins pour kil comprene fo les mettre dan la meme situation!! et apres leur expliker pk fo pas lfaire!!

apres pour ce ki et davoir peur pour ton chien c normal moi je te proposerai de remetre sa en place par le biai dun jeu avec un enfant ki a 8 9 ans ils son plu calme il fo ke ton chien se sente bien apres tu verra sa viendra tout seul fo vraimen kil joue avec le chien ton chien va vite comprendre ke c machins pas tres grands lol son pas si mechant ke sa et apres tu pren un gamin de plu en plus petit!!

atention dernier conseil
prend pas plusieur enfants deja parce ke les enfants ne joueron pas avec lui et ton chien surtt si en a peur se braquera et riskera de mordre!!!

voila jespere tavoir aporte kelke conseils
bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde a écrit:
salut kiki2711

je suis animatrice en centre de loisirs de 4 a 16 ans inclus et lanee derniere jai etudié diferents comportements dun enfant face a un animal!!

voila!!!

bibi a tes boubous!!


super comme métier

merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde a écrit:
coucou cesar!!

je pense pouvoir taider pour ce sujet
en se ki konserne les enfants c mon metier!!

pour ce ki et de prendre un enfant et ke ton chien le mord c tout simplement ke tu ne lui a pas appris a partager et surtout coment bien se comporter avec un enfant!!
malgre avoir etudie le comportement dun enfant face a un animal je suis a labri de rien!!

il et important que le chien connaisse sufisament l'enfant!!
il faut imperativement jouer avec les 2 en meme ten!! et ke l'enfant joue aussi avec le chien pour ke le chien comprene que lenfant en kestion ki et la ne represente pas un danger ou une possesion pour le maitre!!

voila en gros pour la conaissance chien enfant!!!

si tu as besoin plus nesite pas a men parler

bibi a ton boubou


Coucou Mathilde et merci pour ton avis et expérience

En ce qui concerne César, je n'ai pas pu l'habituer à partager avec un enfant, puisqu il y en a pas pour le moment à la maison, ni dans mon entourage proche. (j'entends entourage que je vois régulièrement)
Par contre, pour te répondre , César a bien joué durant 2 jours avec notre neveu, il a été très doux, ( lui qui est pourtant brute) et a même pas tenter de lui piquer ses gateaux ( juste de l oeil lol)
Le petit a joué aussi avec lui, il a pas peur des chiens , il a chez lui un dog argentin.
Nan c'est vraiment juste parce que je l'ai pris dans les bras. D'ailleurs, j'ai fait le test à la maison, en prenant une peluche dans les bras, il fait pareil .

Je ne peux rien prendre dans mes bras lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir kiki2711

merci pour ton message sa me touche!! oui c vrai c super mai je ne cache pas ke c enormement de rresponsabilite!!

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cesar

jai bien le ton message par contre si ton chien a eu un tres bon comportement avec ton neuveu c kil a aucun probleme avec les enfants!! mai si tu peu rien prendre dans tes bras je pense ke cela vien de ta relation avec ton chien c comme avec les enfants kan c tro fusionel c pas bon ni pour toi ni pour lui la preuve apres je peu me tromper il fodrai ke tu travaille sa c vrai ke toute seule sa va etre dur pour ton chien fodrai ke tu voit un comportementaliste pour mieu comprendre dou sa vien a lage adulte sa riske detre un gros probleme pour tout le monde imagine toi plus tard kan tu oras tes enfants!!

voila jespere tavoir aide, tien moi au courant!!

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde a écrit:
bonsoir kiki2711

merci pour ton message sa me touche!! oui c vrai c super mai je ne cache pas ke c enormement de rresponsabilite!!

bibi a tes boubous


je me doute...

moi j'ai comme projet de faire assistante maternelle, mais ds quelques années le temps d'avoir des anfants et de changer de maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki2711

cool kome metier assitance maternelle mai sa reste un metier pour moi ki a pas beaucoup d'avantage je trouve kon a pas la meme relation avec les enfants jai une amie proche ki fai se metier elle men parle des fois et pui rester che soi c pas mon truc mai sa reste un tres beau metier!! c chou les ptits bouts a soccuper

en tout cas jespere ke tu reusira c tellement beai detre avec des enfants!!

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou cesar

ben derien pour les renseignments ouai va demander a ton veto ce kil en pense jespere kil te renseignera

tien nous o courant

bibi a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathilde a écrit:
salut kiki2711

cool kome metier assitance maternelle mai sa reste un metier pour moi ki a pas beaucoup d'avantage je trouve kon a pas la meme relation avec les enfants jai une amie proche ki fai se metier elle men parle des fois et pui rester che soi c pas mon truc mai sa reste un tres beau metier!! c chou les ptits bouts a soccuper

en tout cas jespere ke tu reusira c tellement beai detre avec des enfants!!

bibi a tes boubous


Coucou,

oui je comprend ce que tu veux dire...
mes beau-parent font ce métier ils gardent 6 enfants...c'est bcp de travail et ils n'ont pas bcp de temps pour eux, mais qd on voit la joie de ces enfants qui ont déjà connu tellement de malheur malgrés leur jeune âge, ça vaut tout les merci du monde !!!

les voyant comme ça et j'ai tjrs aimé les enfants et tjrs voulu travailler avec eux !!
rester chez moi ne me derrange pas spécialement et je pense que je prendrais du tps libre pour du volontariat auprés d'association avec des animaux...
mais je ne veux pas garder autant d'enfants que mes beau-parent, parce que je me lancerais ds ce métier aprés avoir eu les miens... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koukou kiki2711

oui c vrai le sourire dun enfant sa vo tout lor du monde!!! je suis dacort avec toi!!!

bibi a tes boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...