Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilifrancki

Vomissement de croquettes non digérées....

Messages recommandés

Djack est sous cortisone depuis mardi soir et malgé ça il a vomit ses croquettes de ce matin.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu des problèmes de vomissements similaires?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov BB. Les problèmes d'estomac c'est fréquent mais de là à être sous cortisone, c'est qu'il est affaibli. Un conseil donné par mon vétérinaire pour un des miens, suite à problème grave. Un repas par jour avec viande blanche (une escalope de dinde cuite au micro onde) et riz blanc bien cuit. A faire au moins une semaine.
Il digère peut être pas du tout les croquettes : mon deuxième aimait pas trop les croquettes donc il avait droit à un bif haché tous les soirs mélangé avec et ça toujours été son repas attendu avec impatience.
Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je suis pas pour leur donner de la viande ou autre chose....sauf du riz qd ils ont une gastro ou autre raison médicale...comme les boubous sont de mini molosse, il leur faut des croquettes pour les muscles et pas qu'ils grossissent c'est trés mauvais pour eux !!
Oakn et Tékila ça leur arrive mais ils ne machent pas bien , mangent vite et jouent aprés alors forcément ils vomissent leur repas !! je dois toujours les surveiller lors des repas !!
mais voilà je ne pense pas que ce soit la mm chose pour Djack vu ses antécédents...

est ce qu'il mâche bien ? peut être que tu pourrais mettre de l'eau ds ses croquettes pour l'aidre à mieux digérer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes mouillées, c'est déjà fait et en plus je lui fractionne ses repas en 4 ou 5 fois!!! Il vomit en moyenne un jour sur 2 et un "mini- repas" seulement. Par exemple, il a vomit cette nuit son dernier repas (donné vers 23h30) mais il l'avait englouti en moins d'une minute, c'est de la folie comme il se goinfre!
Pour la viande, pourquoi pas. De toute façon nous retournerons voir le véto si ça persiste quotidiennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...