Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolarom

Les pattes qui pèlent et des "verrues"

Messages recommandés

Bonsoir,

Une nouvelle inquiétude vient a moi. Je viens de m'apercevoir que DALKO avait les pates complètement pelées (plus de poils) et des "verrues" au niveau des oreilles et des babines. Avez vous rencontré ce problème ? Est ce grave ? Il va chez le vétérinaire samedi prochain mais avant je voulais avoir vos conseils.

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL je ne connait pas ce problème!!! Moi les miennes se léche et se ronge beaucoup les pattes! mais c'est un peu la maladie du bouledogue Fr!

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les "verrues" au niveau des babines et des oreilles, tu es sûr que ce ne sont pas des "grains de beauté" plutôt car les bouledogues en ont normalement sur la tête... J'ai même connu un bouledogue qui en avait un sur un oeil.

Ne t'inquiète pas trop car quand on lit tous les articles sur le net, c'est souvent que les symptômes correspondent à ceux de notre chien alors que ce n'est pas forcément ça...

Bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lili pour ton message il me rassure un peu car plus je lis d'articles et plus je m'inquiète. DALKO va chez le vétérinaire dans 7 jours ; je serai fixée et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Merci pour tous vos messages, c'est rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas l'impression qu'il se gratte plus que ça. C'est quoi des papillomes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okan a une excroissance de peau à une patte, le véto m'a dit que ça s'enléve par une opération mais que c'est rien du tout et qu'une opération pour ça, c'est inutile à partir du moment où ça ne le gène pas

je bouge ton sujet

tiens nous au courant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...