Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolarom

LA DEMODECIE

Messages recommandés

Je m'inquiète, surment a tors mais je viens de lire un article sur la démodécie qui touche les chiots et les symptomes que présente DALKO me semblent identiques.
Ai je raison de m'inquieter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'hésite pas à avancer ton rdv si tu es inquiete,ton chiot vient d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien vient d'un éleveur ; Le Chenil de la Roseraie dans le 79. Il a été suivi par un vétérinaire qui a donné son accord pour son adoption et n'a rien signalé de particulier sur son état de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il y a un aire de ressemblance!! il a des pellicules ?

La démodécie sèche ou démodécie localisé, qui se voit chez les chiots de trois à douze mois.

On observe souvent des zones sans poils surtout au niveau de la tête et
des pattes, avec une forte odeur, mais il n'y a généralement pas de
démangeaisons.

Les chiens étant atteint de cette démodécie, guériront pour la plupart sans aucune séquelle ni traitement.

La démodécie généralisé, démodécie suppuré ou pyodémodécie est une démodécie localisé aggravé, là le chien se gratte et se couvre de croutes.

Cette démodécie demandera des antibiotiques ainsi que des shampoings.

Ne surtout pas laisser "traîner" ce genre de démodécie, le chien peut se laisser mourir…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement DALKO a comme des croutes sur le dessus de la tête, les pattes arrières "pelées" mais il ne sent pas spécialement mauvais sauf de la gueule lol. Je vais chez le vétérinaire samedi ; je lui poserai la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lis bcp de choses sur internet c'est bien parce que tu prends soin de ton loulou, mais ne le prend pas mal mais le cas de l'un n'est pas celui de l'autre
tu pourras prendre les renseignements nécessaire qd tu auras un nom sur ce qu'il a ...
Comme ici qd quelqu'un nous demande conseil, en général on lui répond si on sait mais on dis aussi d'aller au véto ....car au loin on ne peut pas réellement'informer à 100% et nous ne sommes pas vcéto non plus c'est juste nos expérience perso ...

je dis ça juste pour toi, parce que je vois que tu t'inquiéres bcp, c'est normal
et surtout ne crois pas que tu nous embétes, nous sommes une gde famille fan de boubou et nous sommes content de te répondre ....

je suis de l'avis de Papille avance ton rdv ....

tiens nous au courant

je bouge ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous vos conseils. Effectivement je lis beaucoup de choses car je ne connaissais pas cette race avant que mon DALKO me soit offert. J'adore les animaux et je veux qu'ils soient aussi heureux que mes enfants. Alors je me renseigne mais je vais suivre votre conseil et avancer mon rendez-vous au moins je serai fixée.

Que veux dire "je bouge ton sujet" ?

Merci pour tous vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comment tu t'inquiétes pour lui et tous les renseignements que tu prends je ne doute pas qu'il soit heureux ce sont tous des chouchous ici...

tiens nous au courant en tout cas

qd je dis je bouge ton sujet c'est que en fait tu avais mis ton sujet ds éducateur comportementaliste et moi je l'ai déplacé ds pb avec votre bouledogue ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci. Je découvre votre forum et je le trouve génial. Dsl si je suis un peu "gauche" dans mes descriptions ou dans mes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous et toutes

Je viens vous donner des news. J'ai tel a mon vétérinaire ; il ne peut pas me recevoir avant samedi (mes horaires de travail ne collent pas avec ses rendez-vous !) Sinon DALKO va bien ; il a pris 200 g en 5 jours. Je vous donnerai donc des nouvelles samedi après midi car je n'ai rendez vous qu'a 10h30.

Bonne semaine a tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on nous a oublier de nous donnè des nouvelles compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...