Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennyjane180584

Décés de babou

Messages recommandés

Bonjour à tous,
C'est avec le coeur brisé que je viens vous annoncez le décés de babou. Il a fallu prendre la décision de la piqué. Elle était sous traitement pour son allergie, les cachets la faisait vomir une fois par jour depuis mercredi donc vendredi j'ai appelé le véto qui ma dis d'arreté de lui donné et de la laissé a jeun. Hélas samedi quand je me suis levé mon cauchemard commencé, elle respirait fort et ne bougé pas. Je l'appelai mais rien ne se passé, je lui ai soulevé la tete elle ma regardé, elle a voulu se levait mais c'était impossible plus aucune force et là elle a vomis du sang et elle est tombé inconsciente au sol. Aprés une prise de sang qui montré un trés gros taux de plaquette et globule rouge et pas assé de glucose. Elle avait un oeudeme cérébrale qui c'est résorbé. Le véto a cherché sur tous ces organes et n'a rien trouvé. Il en a déduit que c'etait la moelle osseuse. Dés qu'il arretait le glucose elle sombrait et il fallait la ranimé. Elle souffrait, nous avons donc pris cette décision en espérant que c'était la bonne.
Merci à tous )787
A bientot
Babou 02/08/2006 au 02/02/2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silent je suis désolée ,c'est avec mon coeur que je t'apporte mon soutien dans cette épreuve difficile.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre douleur (nous sommes passés par là il y a un peu plus d'un mois). Ce sont des moments horribles à traverser mais en tous cas dites vous que vous avez fait ce qu'il se devait pour le bien être de votre amour de boule de poil...
Je vous souhaite plein de courage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste , je suis boulversée de te lire silent

Bon courage , que Babou repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop triste bon courage
c'est une décision pas évidente mais à partir du moment ou le chien souffre et qu'on ne peut plus rien faire c'est la meilleure des décisions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoaudr

je suis vraiment attristé par votre histoire il a du vous falloir vraiment beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve
je sais ce que c'est j'ai perdu la mienne il y'a 2 semaines suite a la tempete qu'il ya eu dans le sud de la france elle n'avait que 8 mois )*/*-
je vous envoi toutes mes pensées de réconfort Sad et encore désolé pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé!! Bon courage!!!

Quel histoire bien triste! vous avez pris la bonne décision!!!

Je suis de tout cœur avec vous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour vous. Je vous souhaite un bon courage dans cette douloureuse épreuve. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...