stolf32 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir a tous je m apele christophe 31 ans 3 enfants et deux magnifique bouledogue francais, bernille femelle caille bientot 4 ans, et paco petit male bringés de trois moi que je vient de m offrir j adore cette races de chiens a qui je porte une grandes passions est un grand amour voila je ferait quelque petite photo que je vous posterait a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour et bienvenue mets nous vite des photos de tes boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sois le bienvenu ainsi que ta famille et ta petite meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Claude a écrit:Bonsoir je m'apele claude et je possede plusieurs bouledogues ce qui me fais venir sur votre forum qui me parait bien sympas. Je vous presentrais toute ma petite famille plus tard,avec des photos. bonsoir a toi cet bienvenue a toi mais te presente pas sur le post des autres sa fait desordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je n arrive pas a posters des photos si quelqun peut m aider pour metter des photos de mais chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour Stolf32....bienvenue (je n'étais pas la première fois que tu t'es connecté!!!) donc pour mettre des photos....tu vas sur la page d'accueil du forum, et il y a une section qui explique comment faire!!!si malgré cela tu n''y arrives pas, fais le nous savoir on essaiera de t'expliquer différemment!!bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Cliques ici, tu as toutes les explications en photo pour mettre les photos sur le forum /photos-bouledogue-francais-f11/tutorial-made-in-jojo-t1579.htm Je vais ouvrir un autre post pour la presentation de Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 mai 2009 rhooooooooooooo ils sont tous mimis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je suppose qu'il y a aussi un chat, ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue trop mimi tes 2 bouledogues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 me voila mais a mon avis on a poster sur ma présentation(morgane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 a mais il y a longtemps que tu est inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 stolf32 a écrit:me voila mais a mon avis on a poster sur ma présentation(morgane)desolé j'avais pas fait gaffe qu'elle s'etait presenté sur ton post on dirait que tu les attire c'est la deuxieme fois, je vais re ouvrir un autre post pour Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolf32 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c est la 2 eme foit que lon post sur moi ces pas grave!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites