Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stolf32

presentation

Messages recommandés

bonsoir a tous

je m apele christophe 31 ans 3 enfants et deux magnifique bouledogue francais, bernille femelle caille bientot 4 ans, et paco petit male bringés de trois moi que je vient de m offrir
j adore cette races de chiens a qui je porte une grandes passions est un grand amour
voila je ferait quelque petite photo que je vous posterait a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue
mets nous vite des photos de tes boulis WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude a écrit:
Bonsoir je m'apele claude et je possede plusieurs bouledogues ce qui me fais venir sur votre forum qui me parait bien sympas. Je vous presentrais toute ma petite famille plus tard,avec des photos.



bonsoir a toi cet bienvenue a toi mais te presente pas sur le post des autres sa fait desordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n arrive pas a posters des photos si quelqun peut m aider pour metter des photos de mais chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Stolf32....bienvenue (je n'étais pas la première fois que tu t'es connecté!!!) donc pour mettre des photos....tu vas sur la page d'accueil du forum, et il y a une section qui explique comment faire!!!

si malgré cela tu n''y arrives pas, fais le nous savoir on essaiera de t'expliquer différemment!!

bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stolf32 a écrit:
me voila mais a mon avis on a poster sur ma présentation(morgane)


desolé j'avais pas fait gaffe qu'elle s'etait presenté sur ton post on dirait que tu les attire c'est la deuxieme fois, je vais re ouvrir un autre post pour Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...