Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

croquettes

Messages recommandés

darka boude ses croquettes pourtant je lui ai pris des hills d'apres vous qu'elle sont les croquettes les plus apétantes

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Djazz mangeait des croquettes Royal canin chez l'ancienne propriétaire, il les boudait et terminait rarement sa gamelle. Maintenant nous lui prenons des Pro plan et alors là, la gamelle est vidée en 1 minute à peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Proplan et on change les gouts chaques paquets sinon des fois je coupe avec des frolic mais il parait que c'est pas trop bon de changer de marques tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils je vais essayer petit a petit proplan en mélangant avec le reste de hills

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison il faut y aller progressivement ....

Attention pour Betsy, les frolic sont les croquettes les plus grasses qu'il existe et c'est pas bon pour nos boulis pleins de muscles, mm coupé avec d'autre...

il n'y a rien de tel que des croquettes séches, car ne l'oublions pas ce sont de petits molosses .....

Sinon Kiki, je ne m'inquiéterais pas trop pour Darka, vu que tu n'es pas bien en ce moment et que tu es absente il se peut que ce soit à cause de ça....tu es sa "maman" ça l'inquiéte c'est normal
un chien ne se laisse pas mourrir de faim, si ça ne dur pas depuis trés longtemps,
attend encore un peu....
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups!!! par contre je vais devoir passer a des nouvelles croquettes proplan spécial chien obèse Bad( a la visite annuelle le véto l'a trouvée trop grosse (16 kg) elle a pris du poids depuis sa sterilisation et de plus je lui donne deja moins que sa portion journalière.Quelqu'un a deja essayé ces croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais essayé pour la boxer que nous avions avant,mais chez un autre labo "hill's r/d ça avait été spectaculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hills rd ma mére l'utilisait pour son peki
ça avait bien marché !!!

et si elle est habitué à avoir des nonosse, il existe des nonosse "régime" tu les trouves en animalerie....je sais plus la marque par contre dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus de probléme en fait darka boudait ses croquettes car je n'était pas la hier je suis venu pour la journée elle a bien manger le week end dernier j'etait la aussi elle les a manger et maintenant je suis sortis donc je pense que tout va aller

gros bisous a tous

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum...
pour maya, elle était au royal canin "chien sensible" depuis quelques mois, il est vrai qu'elle finissait la gamelle mais à son rythme (j'ai l'impression qu'elles sont trop grosses pour elle et pas assez fun).
on est partis en vacances, et chez mes amis qui la gardait, l'autre bouly mange des pedigree 100% complete (à base de volaille, riz, légumes) et maya allait toujours chipé dans la gamelle de sa copine!!!
du coup à notre retour: boudage des royal canin... même une fois la déprime du retour passée.
donc aujourd'hui je lui mélange le reste des royal canin avec les pedigree et finalement elle adore...surtout les pedigree.
il faut je pense vérifier que les croquettes soient bien adaptées et lui faire gouter! bon courage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ece qu'il y a un inconvénient quant un chien ne mange pas sa ration de croquettes moi darka mange des hills et il dise qu'a son age c'est 255g et 180g lui sufise largement et encore elle ne les finis pas tout le temps une fois le sac presque finis je vais essayer proplan ma fille prend sa pour le sien et elle en est contente qu'ece que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso il va sur 5 mois et le véto ma conseillé Pro Plan Pupy ( riz / poulet ) c'est vrai que

Spectaculaire il mange a une vitesse folle je suis même obligé de fractionner les repas pour faciliter la digestion !!



Par contre le prix du Pro Plan aussi est spectaculaire mais j’ai peur de changer car la il se porte a merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais royal canin, mais j'ai 3 boulis, après en avoir discuté avec mon véto , j'ai changé en introduisant doucement et en mélangeant les nouvelles... j'ai fait ça sur 15 jours...tout s'est bien passé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai proplan .... et ma foie, ils aiment bien!!! c'est moins cher que royal canin, je les trouve en animalerie!!!

toi ta louloute finit sa gamelle ou pas maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai entendu dire que royal canin allait faire une croquette spécial bouledogue français dés que sa sort sur le marché je vais les essayer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous tiens au courant Théo!! je sais qu'il existe des croquettes spécial bouledogue anglais....je me demandais si on pouvait les donner aux nôtres..... ils sont cousins après tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Askatasuna a écrit:
tu nous tiens au courant Théo!! je sais qu'il existe des croquettes spécial bouledogue anglais....je me demandais si on pouvait les donner aux nôtres..... ils sont cousins après tout!!!

tu peux leur donner les croquettes spécial anglais aux français ils aiment mais je les trouve un peu grosse pour les français pas adaptées pour eux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aska darka finis presque sa gamelle mais pas tous le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'etais a ROYAL CANIN mais maintenans je suis a la viande ,et il adores ca
je suis heureus qu'ils aiment ca viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi la viande??????????? ben bolette elle va tres bien avec silentpukergné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec la viande c'est conseillé de mettre des légumes aussi pas trop bon que de la viande à nos bouledogues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a reson seulement il y a le barf ce que tu dis ou il y a la viande et des legumes
mais il y a aussi le rwave feeding que j'utilise ou il y a de la viande de la levures de bieres des oeufs et de l'uiles thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la croquette pour les anglais(bulldog 24)j ai essayé et mes chiens l ont tres bien acceptés,bientot j essayerai la nouvelle de chez royal canin pour le francais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous tiens au courant aussi quand tu les auras essayé!!!!!!! elles sortent quand ces nouvelles croquettes???? elles sont déjà sorties???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la royal canin spécial pour bulldog francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Askatasuna a écrit:
tu nous tiens au courant aussi quand tu les auras essayé!!!!!!! elles sortent quand ces nouvelles croquettes???? elles sont déjà sorties???

non pas encore sortie mais sa devrait pas tardè!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre si ça t'intéresse ses croquettes quand elle sortira....
tu devrais passer par la chef de meute pour en avoir tu les payerais moins cher par elle chut j ai rien dit!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki26 a écrit:
ah ah sa reste entre vous moi j'ai tous vu!!! Crying or Very sad

normale c ma maitresse cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la royal canin spécial pour bulldog francais
rienque pour les boubous c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j espere qu elle seras a la hauteur pour le meilleur de leur forme lol ).21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bilbo, il n'a jamais boudé ses croquettes au contraire il avale tout sans rien macher de peur qu'on les lui pique !
Du coup Monsieur a quelques problèmes de digestion....
Je suiallée consulter parcequ'il avait la diarrhée à chaque fois, le véto m'a d'avord dit :"c'est un bouledogue c'est normal", bon et pui ca a continuer alors j'ai vu aun autre véto qui m'a dit que c'était peut-être des allergies alimentaires.
Du ocup je l'ai passé en Spécific spéciales allergies et ca se passe beaucoup mieux! il les dévore toujours autant mais a beaucoup moins de diarrhées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mon véto m'a dit aussi que les royal canin spécial bouledogue c'était plus ou moins du "pipo"... Je prenais ca avant mais avec ses diarrhées je suis passée à la marque Spécific (uniquement chez les vétérinaires) qui ont une gamme spéciale bouledogue (les croquettes sont plus digestives) et franchement j'ai vu la différence! elles sont plus cheres mais pour mon boul qui est fragile de l'intérieur c'est nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui change sur la game bouledogue, c'est la forme qui est adapté à la machoire du bouledogue et qui d'apres le representant de royal canin leur donnerais moins de gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il parait que ca donne moins de gaz... mais j'ai pas été convaincue! Les spécific super digestives sont aussi censées donner moins de gaz, mais ca n'a pas été flagrant chez le mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est ce qu'on m'avait dit aussi, alors je ne sais pas le mien est peut-être trop vorace! On peut mettre n'importe quoi dans sa gamelle il avale tout en 2secondes sans macher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le contraire darka n'a pas beaucoup d'apetit elle a des croquettes hills "je vais changer" et normalement par apport a son age il lui faut 255g et si elle arrive a finir 180g dans la journée c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je leur dose pas les croquettes ils mange a volontè des foi ils mange toute leur gamelles mais c souvent qui mange pas tout c est plus jolie a voir un bouledogue rond !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te mettre une photo récente de darka et tu verra qu'elle n'est pas maigre mais elle ne mange pa sa dose




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mimi !!
Je trouve que sur les paquets, les doses sont toujours exagérées!
Avant on mettait ce qu'il y avait marqué, mais il a été trop gros...
Depuis on a diminué sa dose de croquettes (environ 160g par jour) et il se porte beaucoup mieux : il est plus en forme, et quand on sort il a beaucoup plus la pêche et surtout plus d'endurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...