Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

croquettes

Messages recommandés

Invité

bien ronde et jolie What a Face

c'est comme pour nous, il y a des personnes qui mangent beaucoup et qui ne prendront pas et d'autres qui mangent peu et qui prenent........apres les gabaries different donc on peu pas trop se fié a ce qui est indiqué, c'est plutôt une moyenne pale

darka...la classe..;j'adore sa tronche

c'est vrai trop mignon What a Face

bonojour a tous
jai une petite question a vous poser je doit avoir mon bouledogue dans la semaine
et je ses pas combien de fois je doit lui donner a manger et combien de gramme
pourriez vous m'aider merci d'avance Sad

moi je donne a darka des purina dog show au début le véto ma vendu des croquettes trés cher a son avantage bien sur et en plus elles etait trop riche et darka grossisait trop et quand ma fille a eu son boubou qui a maintenant 5 mois l'éleveuse lui avait dit que les purina etait trés bien elle sont super tu va en animalerie bien sur ils vont vouloir te vendre les plus cher mais tu prend purina dog show puppy pour son age tu regarde sur le sac c'est mentionné par apport a l'age et le poid du chien la quantité est spécifié ex: pour un chiot qui va faire environ 12 kg adulte il te dise la quantité a donner suivant son age le sac de 3 kg fais environ 10e et le sac de 15kg moi je le paie 37e

bonjour merci kiki26 pour ta reponse
je vais regarder pour ses croquette la
bonne journee

• Créer...