Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghoa la petite gallinette

DEUX MALES BOULIS

Messages recommandés

Bonjour j'ai deux males bouledogues le papa shanghai et son fils ganesh ils s'entendent trés bien ganesh à 11 mois et la hierarchie est trés bien établi entre eux.Je souhaiterai connaitre d'autres amateur de boulis qui ont deux males afin de savoir comment se passe la relation pour peut etre remettre en cause la réputation que deux males bouledogues ne peuvent pas cohabiter.Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dslée, moi j'ai mon p'tit Dior et la chatte Koda, il l'adore, il la kifffffffffffffffffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que c'est rare que 2 mâles boulit s'entendent, actuellement la hierarchie fonctionne, deplus Ganesh est encore tres jeune.
Ce serait interessant d'avoir des temoignages d'autres personnes qui ont plusieurs mâles boulit qui s'entendent.
Moi, les miens Crying or Very sad , impossible de les mettre ensemble sans heurte compress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse.combien à tu de males? C'est vrai que ganesh est encore jeune mais depuis qu'il est arrivé à la maison j'ai toujours respecté la hierarchie ,première carresse pour shanghai,le premier à avoir à mangé,les gens qui viennent chez moi respecte aussi cette hierarchie,il est aussi le premier à avoir une récompense si récompense il y a.A tu procédé de la meme manière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 mâles et 9 femelles, je ne les melange jamais, sauf quand ils sont avec moi.
Le plus vieux a accepté le plus jeune tant qu'il était jeune et qu'il ne saillissait pas, des qu'il a commençait à s'interesser au femelles , l'entente à été finit tongue

Alors maintenant, ils ont chacun leurs femelles dans des boxes et enclos differents.
Par contre, j'ai eu un mâle Rostan, celui qu'on voit dans mon avatar, lui s'était une vrai pate, tout la troupe le respectait,c'etait le chef de meute et mon autre mâle le respectait mais c'est tres rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà un trés bon point Ghoa de respcter comme ça la hierarchie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi deux mâles dont un chiots encore a l'heure actuel ^^
Et il s'entendent a merveille! Je respecte aussi leurs hiérarchie, Texas et toujours servie premier ensuite Droopy suivit de Eden, pour les sorties en laisse pareil, toujours le même ordres et je n'ai aucun soucis ^^

Texas, Droopy et Eden ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un male et une femelle boubous et un male boxer (castre)ils se sont grogner 2 ou 3 fois ,rien de bien mechant .
mais hier chez mes voisins ,il y avait des gens avec un boubou de 10 mois ,il est venu a mon portail et doog n'a pas vraiment aprecier contrairement a dolly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...