Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Os pour boubou

Messages recommandés

Donnez vous des os a votre boubou j’ai vu sur un article que cela peut être source de danger et d’étouffement t qu’il faut mieux utiliser des articles comme des JOUETS POUR CHIENS NYLABONE

Que pensez vous de cette info??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred!! je donnais moi aussi des os mais j'ai stoppé pour les
mêmes raisons que tu énonces....depuis j'ai acheté des joujous de type
"bong" et ils ne s'en portent pas plus mal, et ne semblent pas
malheureux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A une époque il avait eu une pétition pour faire sortir de la vente ces os sur le marché car des chiens se sont étouffés certains sont morts à cause cet os!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi darka a un gros os blanc je ne sais pas ce que c'est comme matiére mais la tu me fais peur je le prendrait en photo et je te montrerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=12]Attention sur mon post quand j’ai dis os c’était bien une question au sujet de cela Une friandise à mâcher en peau fraîche et séchée de bœuf et non de vrais ‘nonos’
J’ai eu la mauvaise idée de chercher des infos sur le sujet sur le net et c’est pas rassurant…
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais de nonoss pour mes boubous .....moi ils preferent la "BABALLE" de tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison car moi je vois darka a un gros os blanc et quand elle le machouille il se décompose et j'ai peur qu'elle s'étouffe donc je lui ai enlever elle a une baballe et tu a raison c'est mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a le droit de leur donner des os de boucherie? je ne savais pas mais quelle genre d'os il faut demander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe lesquels , ne pas donner des os de lapin, c'est dangeureux parce qu'il casse et sont pointu ce qui peux leur perforer les intestins, mais les autres ....pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, les miens aussi adore ca, et ca leur detartre bien les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour chanchan cela doit faire longtemps que tu n'est pas venu car il ne me semble pas te connetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela doit bien faire 1 an shakng2 j'ai demenagé, et j'ai changé de fournisseur d'acces........grosse galere lol!

Mais j'aime beaucoup ce forum.....on y trouve plein de renseignements, et les membres sont tres sympas.....j'avoue que ca m'arrive souvent de vous lire sans poster nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas bien de nous lire et de ne pas poster!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...