Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

hospitalisation

Messages recommandés

je vais être hospitaliser d'ici 10 a 15 jours pour 5 semaines donc je compte sur vous pour prendre le relais si tout se passe bien le 2e week end de mon hospitalisation je serait a la maison donc je vous donnerait des nouvelles mais pour le moment je suis encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est rien de grave je part en maison de repos mais a partir du 2e week end je viendrai a la maison donc je vous donnerait des nouvelles mais je ne sais toujours pas quand je rentre. par contre ce week end je part a la mer pour 2 jours donc prenez le relais pour la quotidienne de samedi et dimanche et merci beaucoup de penser a moi pour mon hospitalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la mer....ça va te changer les idées!!!!! tu aménes Darka??? tu vas ou???
petit message pour les membres :qui veut assurer la quotidienne le temps de l'absence de Kiki??? y a t-il des volontaires???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce sejour, te fera le plus grand bien......soigne toi bien, et reviens nous en pleine forme Sad.

Pour Aska, perso, je veux bien donner mon aide , mais je n'aurais pas le temps d'assurer tous les matins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas trop assurer la derniere fois Shocked , alors je propose que tout le monde y mettent du sien, et le premier qui passe sur le forum fasse l'ouverture de la quotidienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas...mais j'ai des doutes...... y 'en a qui vont oublier!!! Confused (moi la première Shocked )

Claude quels sont les jours ou tu peux??? donne tes possibilités.... après on voit pour les autres jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
OUAOUh c'est super flona ce que tu as fait!!!!!!!! shaking





Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kiki 26 , cela me désole que tu nous quitte pour si longtemps silent
Je te souhaite un bon repos reviens nous en pleine forme , tu va nous manquer
Je t'envoie mes amitiés )7-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup c'est trés gentil tous ses messages me touchent, flona c'est magnifique ce que tu a fais, je suis rentrer de mon week end a la mer il y a une heure, je n'ai toujours pas ma date d'entrée a l'hopital je vous le dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre lundi a 9 h je n'ai pas du tout le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Kiki!! ne te laisse pas aller!! c'est pour ton bien!!! je suis sure que ça va te faire du bien..du repos, te changer les idées!!! que du positif!!!! tu nous tiens au courant !! si tu as l'occasion pendant ton week end de permission viens nous faire un coucou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois vos messages cela me fais pleurer, tellement je vous aimes et partir cela est tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends, mais dis toi que le temps passe vite!!! et puis positive, ça va te faire du bien!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre kiki, tu vas beaucoup nous manquer, mais cela va te faire beaucoup de bien, pense que apres cette cure de repos tu vas peter la forme.
Comment tu fais avec darka?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour darka il n'y a pas de souci elle reste a la maison mon fils est en pleine revision du bac de français et il y a mon mari le midi et le soir et tout les deux ils l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage kiki ,on est avec toi ,repose toi et reprend des forces.

gros bisoussssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros bisous a tous et a bientot je penserai bien a vous


SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...