Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile40160

Urgent.....chienne bouledogue français à placer

Messages recommandés

bonjour je me suis inscrite car j ai un une femelle a placer en urgence ,c est celle de mon amie elle s en separe pour raison personnelles

je suis dans les landes entre mimizan et biscarosse
la petite a 6 ans elle est sterilisée
elle a ses papiers
elle vient d un elevage
merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que n'aura pas de probléme a trouver mais pour quel raison elle s'en sépare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d avoir un bebe prema et ne oeut la garder la boulette doit avoir quitté la maison demain
je sais c est un peu juste mais je vien de l apprendre elle s est adressée a moi car je suis en formation elevage canin mais pas la meme race lol je voudrais lui trouver une famille habituee a la race c est pour cela que je n ai pas mit de petite annonces et prefere m adresser a votre fofo des amoureux des bouboules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile40160 a écrit:
bonjour je me suis inscrite car j ai un une femelle a placer en urgence ,c est celle de mon amie elle s en separe pour raison personnelles

je suis dans les landes entre mimizan et biscarosse
la petite a 6 ans elle est sterilisée
elle a ses papiers
elle vient d un elevage
merci de votre aide


J'ai changé le titre, tu devrais laisser une adresse Email ou un numero pour que les membres et surtout les non membres puisse te contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais comment je fais ?je met mon mail visible?
sur le fofo?La belle est a la maison ça y est au moins ici elle sera entouree d amour en attendant mais bon....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je sais que certains de nos membres cherchaient des boulis à placer.....

c'est cool que tu la prennes en charge en tous les cas en attendant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vi c est pas la porte a coté lol
l adaptation ici se passe bien elle est au milieu de mes ckc qui l ont bien acceuillie aucun soucis elle est hyper calme obeissante elle me suit partout un truc de fou
je connait pas du tout la race donc je jette un oeil sur le net pour m informer
car je decouvre pour le coup...
j espere lui trouver un foyer pas loin de chez moi car je sens que je vais m attacher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis dans les Landes aussi...mais j'en ai déjà 3!!!! tu nous tiens au courant!
vraiment j'espère que tu vas trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s adapte vraiment tres bien ici je n en reviens pas
je pense qu elle trouvera de bon maitres je vais y veiller
en attendant je cherche des infos afin de me familiariser au mieux avec cette race et le comportement
en revanche surprise de ce que j ai lu car franchement elle est adorable facile apparement a vivre......donc je croise les doigts pour que cela continue...
elle a un oeil un peu rouge qui coule que puis je lui donner?
d apres vous?
car elle a ete vu au veto elle n a rien apparement car la visite des yeux est nikel
mais bon ça m embete un peu....
donc je prend tout conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention que ce ne soit pas la glande de harder qui s'enflame, netoie lui bien avec du serum phy.
Si personne ne se manifeste pour ta puce d'ici 1 ou 2 jours, je pense qu'on postera un email collectif à tous les membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil merci
je vais lui mettre serum physio je vais chez le veto pour une de mes filles tout a l heure je lui demanderai ce qu il en pense...
quand a shana la scc doit me renvoyer la carte de tatouage que ma copine n avait pas reçu car ils ont fait une bourde sur le numero dans l adresse donc ils m ont dit qu ils renvoyaient et on l aura dans 8 jours maxi
sinon ben elle est là elle est bien lol fais suer j ai hate d avoir ma capacité d elevage j aurai pu la garder oussssss motus et bouche cousue car mon homme est pas pour lol on avait dit une seule race a la maison ...ouais mais bon...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta na fait vue que ça ta pas raportè financièrement ta giclè cette race Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, je ne fonctionne pas du tout comme ca.
J'ai arreté parce que je me suis fait ecraser mon étalon , j'en ai acheté un autre mais je faisait toujours la comparaison avec mon lucky, je n'arrivé pas à m'y attacher donc j'ai arreté l'élevage de cette race.

Pour ton information cher invité, sache que le cavalier est une race tres à la mode actuellement, si cela avait été financier comme tu le dit, j'aurais continué coo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe le pourquoi du comment car cela n'amène pas grand chose!! cher invité présente toi, cela nous fera plaisir d'en savoir un peu plus sur toi!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invitè a écrit:
ta na fait vue que ça ta pas raportè financièrement ta giclè cette race Shocked






@confusedbom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...