kiki26 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 un petit coucou je suis la jusqu'a demain soir sa se passe bien je me repose beaucoup gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super kiki d'avoir de tes nouvelles!!!! contente que tu te reposes!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Un bonjour de Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 genial ,repose toi bien kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J4AVAIS PAS VU CE SUJET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 je suis la pour le week end demain on va au resto pour les 18 ans de mon fils darka est fol de me voir quand je viens je suis la aussi le 14 juillet et je sort vendredi définitivement bisous a tous et merci pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 moi je par demain a 700km de chez moi (dans le jura) je rentre dans la soirée samedi prochain donc a tres bientot,malheureusement ma femme travaille en cdd donc elle ne peu pas venir je voulais enmener diego mais ca maman n'est pas chaude du coup je par seul et comme ma mere n'a pas d'ordi je vous retrouverai donc samedi bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 oki merci de nous prévenir!!!!! bonnes vacances!!! profite bien du grand air!!! A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonnes vacances les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 wilfrid a écrit:moi je par demain a 700km de chez moi (dans le jura) je rentre dans la soirée samedi prochain donc a tres bientot,malheureusement ma femme travaille en cdd donc elle ne peu pas venir je voulais enmener diego mais ca maman n'est pas chaude du coup je par seul et comme ma mere n'a pas d'ordi je vous retrouverai donc samedi bisous a tous bonnes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je vous dis bonne soirée a tous et gros bisous et surement a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 coucou je suis revenu jusqu'a demain soir j'espere que tout le monde va bien gros bisous et bon feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super que tu sois de retour Kiki!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon je vous fais de gros bisous a toutes et a tous car je retourne a l'hopital mais cette fois ci je prend ma voiture car je sort vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 coucou sa y est je suis de retour parmis vous et j'espere pour le plus longtemps possible mon séjour ma fais beaucoup de bien gros bisous et bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon retour....gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 super !! contente que tu soies revenue et que cela fut bénéfique!!!!bon retour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites