Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki26

absence

Messages recommandés

un petit coucou je suis la jusqu'a demain soir sa se passe bien je me repose beaucoup gros bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la pour le week end demain on va au resto pour les 18 ans de mon fils darka est fol de me voir quand je viens je suis la aussi le 14 juillet et je sort vendredi définitivement bisous a tous et merci pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je par demain a 700km de chez moi (dans le jura) je rentre dans la soirée samedi prochain donc a tres bientot,malheureusement ma femme travaille en cdd donc elle ne peu pas venir je voulais enmener diego mais ca maman n'est pas chaude du coup je par seul et comme ma mere n'a pas d'ordi je vous retrouverai donc samedi bisous a tous Sad)^-)o*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilfrid a écrit:
moi je par demain a 700km de chez moi (dans le jura) je rentre dans la soirée samedi prochain donc a tres bientot,malheureusement ma femme travaille en cdd donc elle ne peu pas venir je voulais enmener diego mais ca maman n'est pas chaude du coup je par seul et comme ma mere n'a pas d'ordi je vous retrouverai donc samedi bisous a tous Sad)^-)o*






bonnes vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dis bonne soirée a tous et gros bisous et surement a mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis revenu jusqu'a demain soir j'espere que tout le monde va bien

gros bisous et bon feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous fais de gros bisous a toutes et a tous car je retourne a l'hopital mais cette fois ci je prend ma voiture car je sort vendredi

SadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sa y est je suis de retour parmis vous et j'espere pour le plus longtemps possible mon séjour ma fais beaucoup de bien
gros bisous et bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...