Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitboutetcompagnie11

Bonjour ...une petite nouvelle

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle Charlotte mais j'apparaitrais sur le forum sous le nom de petit bout et compagnie ,car j'ai une petite boutique en ligne de vêtements et accessoires pour chiens de ce même nom.
Je n'ai pas de boulis ,mais plus tard je l'espère car j'ai toujours adorée cette race.J'ai donc deux petits chihuahuas et oui je sais ce n'est pas la même chose ..Je vous mettrais si vous le souhaitez des photos mais sans envahir ce fofo à la base pour les petits bouls.Je suis enfin j'étais jusqu'à obtenir mon diplôme cette année ,étudiante en stylisme à Paris.Depuis j'ai déménagé il y à quelques moi en Aquitaine à Agen.
Au plaisir de vous lire... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu!!!!!! sympa les chihuahuas....je ne connais pas du tout cette race.... tu nous en parles en peu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum.

j'adore les chihuahuas ,ils sont trop mimis tes pti bout de cul.

la prochaine foi que je vais a agen ,j'irais faire un tour dans ta boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde c'est adorable ,je vais vous parler de mes ptits bouts de cul dans la section réservée aux autres races....Wink
Ps:Flona 33 tu n'as pas besoin de venir à Agen pour ma boutique car c'est une boutique en ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pense tu mettre en vente des articles pour bouledogues francais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui justement ,ne connaissant pas beaucoup cette race et ses besoins je compte sur vous pour me dire de quel genre d'article vous pouvez avoir besoin car j'ai un très grand catalogue de références de toutes sortes à ma dispositon alors n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le plus durt a trouver pour les bouldogues francais c'est tous ce qui est manteaux,et des beaux collier en cuire qui sorte un peu de l'ordinaire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour tout ça je vais regarder et si vous souhaitez regarder tout ce qui est collier et manteau vous avez à disposition le site de mon fournisseur sans les prix c'est juste un site de présentation pour les clients des boutiques.Voici le lien:
http://www.chadog.fr/
N'hésitez pas à me demander ils font tous les produits du toilettage aux croquettes en passant par les colliers et manteaux en tous genres.Je peux vous avoir sur commande particulière tous les produits du site..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela dit il y a des truc sympas moi jaime bien le collier cuir canadien Laughing et la laisse qui vas avec ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...